Moi je l'ai vu aussi cette redif (Moon, on a du avoir le même programme tv hier soir, entre ça se discute et l'ile de la tentation... :lol: ), ben, la nana dont on parle, Anne, la blonde nouvelle tentatrice, c'est ça (parce qu'il y a une brune aussi qui porte le même prénom), elle est moins maigrichonne que les autres on va dire, mais je dirais qu'elle a des formes voluptueuses, seins, ventre, fesses aussi.. mais, malgré tout, elle doit faire du 42 à tout casser je crois ! Physiquement, je la trouve plus jolie que les autres, par contre, intellectuellement parlant... mais pourquoi je parle d'intellect moi ? elle est pas faite pour ça cette émission je crois, non ? :lol: Elle est pas faite pour que les couples en manquent de courage pour oser dire à leur compagnon (compagne) qu'ils en ont rien à foutre de lui (ou d'elle) et pour avoir des vacances à l'oeil ? Non ? Ah bon, je croyais moi !
Pour en revenir aux rondeurs, c'est vrai, comme Mistinguette, je me sens ronde aussi avec mes 62 kilos pour mon mètre 65... et, parfois, je me sens entre deux chaises, pas assez mince pour être d'un côté, pas assez ronde pour être de l'autre. J'en avais d'ailleurs déjà parlé ici et on me l'avait aussi claqué dans les dents ! ;) si si ! mais c du passé !
Je dis pas que je suis rejettée, machin etc... mais, c'est vrai, j'ai du mal à trouver ma place par moment. Cependant, je ne dirais qu'une chose : je me sens mieux ici qu'ailleurs ! na !!! Et j'ai pas envie de bouger ! ;)
Bisous tout le monde !