Alors j'ai eu les résultats de la prise de sang (BetaHcg), il est négatif donc pas de grossesse en cours... L'interne m'a dit que ça ne voulait pas dire que ce n'était pas une fausse couche, mais juste qu'il n'y avait aucune grossesse évolutive et que la grossesse s'était interrompue il y a déjà un moment. Je pense quand j'ai commencé à saigner, c'est-à-dire il y a presque une semaine.
Enfin bon...
Patty, le lutényl je le prenais du 5e au 25e jour depuis 3 mois "pour mettre les ovaires au repos" selon ma gynéco. Et le duphaston je devais commencer après le lutényl, donc bientôt.
Du coup je laisse tomber pour l'instant...
Mais tu sais la gynéco m'avait dit qu'en gros il était quasi impossible que je tombe enceinte même sous duphaston, plus tout ce que j'ai lu sur les OPK et la difficulté de tomber enceinte, pour moi c'était pas possible, je m'étais conditionnée...
Mais c'est vrai que j'étais très fatiguée depuis quelques temps...
Je pensais que c'était de la déprime. J'avais failli faire un test quand même il y a qqs temps parce que j'avais mal aux seins mais je me disais que je devais "psychoter" donc j'ai renoncé. Finalement tant mieux j'aurais été vraiment anéantie si j'avais su que je perdais mon bébé.
C'est vrai ça peut paraître impressionnant surtout quand on se doute pas de ce que c'est mais bizarrement ça m'a paru naturel... Je dois être un peu fêlée, je sais pas. Je ne voulais pas aller aux urgences en pleine nuit, je n'ai même pas réveillé mon chéri, je ne voulais pas le déranger.
J'ai fait ma chèvre en somme. ^^
J'espère avant tout que ça ne compromettra pas une grossesse ultérieure...
Et puis c'est bizarre les médecins ne disent jamais les choses clairement, il ne m'a pas dit affirmativement que c'était une fausse couche, m'enfin, je vois pas ce que ce serait sinon ?
Hem, et toujours personne pour me conseiller une gynéco sur Paris ou 92 ?
En tout cas, merci à toutes de vos réponses ;)