Keb a écrit:svanneste a écrit:HERMIONE a écrit: j'attends qu'on vienne m'enlever de ma prison dorée pour m'aimer follement...
Je pense qu'avec deux bisounours en bas âge ce ne doit pas être facile tous les jours mais tu verras, cela s'arrange quand ils grandissent. Alors, ... tout est permis ;)
Excuse moi de réagir ptet trop virulament Tu l'as vécu ou tu connais des gens chez qui ca c'est arrangé alors que c'est justement de s'occuper des enfants petits, de sortir en famille qu'ont peu faire croitre l'amour ! Alors qu'après ils deviennent plus indépendant etc !
Ma prison dorée, ce n'est pas mes enfants Svanneste, au contraire... eux, ils sont mon unique, et ô combien précieuse, source d'amour ! mais l'amour qu'on donne et qu'on reçoit de ses enfants ne suffit pas toujours hélas au bonheur de chacun. Il y a une autre forme d'amour que j'attends malgré mes bonnes résolutions...
Et puis... pour répondre à cafecreme... et bien oui, je l'attends... c'est nul non ? Je sais, je sais... enfin... s'il n'est pas prince, je prends aussi, à partir du moment où il est charmant ;)