MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Test] Testez votre Appétit sexuel...

E
103 ans Occitanie 3854
Citation:
Le sexe, oui, mais il y a d'autres plaisirs dans la vie !

La vie offre de nombreuses sources de jouissances alors pourquoi se limiter ! Vous êtes plutôt  
gourmet que gourmand(e). La sexualité fait partie de votre répertoire des plaisirs mais elle n'occupe pas la place principale.
49 ans eure 977
Citation:
Votre appétit sexuel est débordant. Votre curiosité fait de vous un(e) véritable aventurier(e) de l'oreiller. Audacieux(se), vous adorez explorer de nouveaux territoires...

que dire de plus......

bizzzzz
898
Le sexe, vous adorez ça!

Votre appétit sexuel est débordant. Votre curiosité fait de vous un(e) véritable aventurier(e) de l'oreiller. Audacieux(se), vous adorez explorer de nouveaux territoires...

voici le résultat que j'ai obtenu, je dois dire que ca me correspond vraiment bien!! :oops: :oops: :oops: :oops:
43 ans Pays de la Loire 93
Le sexe, vous aimez ça, mais c'est la relation à votre partenaire qui est primordiale.

Pour vous le plaisir ne s'entend que dans une relation chaleureuse avec votre partenaire. Votre appétit dépend de vos émotions à son égard. :oops:
37 ans Paris 15 ème 203

La vie offre de nombreuses sources de jouissances alors pourquoi se limiter ! Vous êtes plutôt gourmet que gourmand(e). La sexualité fait partie de votre répertoire des plaisirs mais elle n'occupe pas la place principale.

Oui, c'est bien vrai!
51 ans 476
Le sexe, vous adorez ça!

si le test le dit, c'est que ça doit etre vrai ;)
K
50 ans essonne 44
reponse du test

La vie offre de nombreuses sources de jouissances alors pourquoi se limiter ! Vous êtes plutôt gourmet que gourmand(e). La sexualité fait partie de votre répertoire des plaisirs mais elle n'occupe pas la place principale.

réponse" j´ai la migraine "
jamais je dis simplement non, pourquoi se compliquer l´existence ;)
P
50 ans haute savoie 30
"Le sexe, oui, mais il y a d'autres plaisirs dans la vie !

La vie offre de nombreuses sources de jouissances alors pourquoi se limiter ! Vous êtes plutôt gourmet que gourmand(e). La sexualité fait partie de votre répertoire des plaisirs mais elle n'occupe pas la place principale."

pas faux mais quand meme le sexe j'adore ca.... mais la vie j'adore ca aussi, le sexe c'est un plaisir important de la vie alors pas faux comme diagnostic!
41 ans dans les bras d'un ange... 374
Citation:
Quel est votre appétit sexuel ?

Le sexe, vous aimez ça, mais c'est la relation à votre partenaire qui est primordiale.

Pour vous le plaisir ne s'entend que dans une relation chaleureuse avec votre partenaire. Votre appétit dépend de vos émotions à son égard.

ça c'est bien vrai... ;)
56 ans Var 2447
Tiens j'viens d'apprendre que je suis une aventurière de l'oreiller...... ;)
43 ans Brest (29) 114
Citation:

Pour vous le plaisir ne s'entend que dans une relation chaleureuse avec votre partenaire. Votre appétit dépend de vos émotions à son égard

C'est pas faux :lol:
47 ans région parisienne 134
Citation:

Je pense que le test est trop court pour être réaliste
B I U