décidément vous comprenez tout de travers...mais bon c pas grave. j'ai du mal m'exprimer. (je prend sur moi :lol: )
:) on s'éloigne un peu de l'annonce initiale. (cf les règles du forum : recentrer le débat sur l'annonce de départ quand ça commence à diverger... ;) )
Mais je sais que je suis logique quand je dis que je cherche une fille bien.
Tite magou : ça te dirait de sortir avec un mec qui est constament déprimé ? qui broie du noir 24h sur 24 ? répond franchement...et ben non forcément !
Est ce que tu as vu quelque part dit que je pensais qu'une fille bien passerait plus vite à l'acte ? non, je ne l'ai écris nul part. Alors n'extrapole pas trop s'il te plait.
Je répondais simplement à Enody. Elle me disait qu'elle a des soucis, et je lui ai répondu que moi aussi en lui expliquant que le manque d'amour me pesait. La relation sexuelle c'est une autre histoire. Ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je cherche c'est une copine. Si ma recherche se résumait à du sexe ,yaurait bien longtemps que je ne serait plus vierge ;) alors un gars de 24 ans toujours vierge, ça force le respect ! :lol: J'ai décidé de rester vierge par choix. Mais vu la société dans laquelle je vis, un mec de 24 ans vierge c'est bizarre. Mais bon, je m'en fout :lol: je vais pas me dépuceler en vitesse juste pour l'ambiance actuelle.
J'aimerais t'y voir Tite magou : 24 ans, sans aucune expérience amoureuse ni sexuelle d'ailleurs, la galère quoi...ya pas pire que de ne pas se sentir aimé par quelqu'un... :cry:
Je cherche simplement une fille sympathique avec qui je pourrai m'entendre. La suite on verra...si on s'entend bien, bah tant mieux. Si on se chamaille toutes les 5 minutes pour des broutilles, bah forcément ça sera pas terrible.
A t'entendre Tite Magou, je n'aurai pas de le droit de gouter au plaisir charnel...avis à tous : les hommes sont interdits d'amour ! :lol: :lol:
Excuse moi de prendre ça sur le ton de l'humour, mais là franchement...
voilà mon impression :
un homme qui cherche une belle rencontre : c'est interdit ! oh mon dieu :lol: attention au pervers ! attention à l'obscédé ! :lol: :lol:
une femme qui cherche une belle rencontre : vive l'amour ! Prenons du bon temps !! C'est bien ! foncez !!!!
Enfin bref, on diabolise beaucoup les hommes...
Disons que ça n'aide pas les hommes tout ça...ya toujours de la méfiance de la part des femmes. Et je remarque souvent que c'est parce qu'elles ont peur qu'on veuille juste faire l'amour avec elle...
Mais dans ce cas, quel mal y-a-t-il à vouloir faire l'amour ? du moment que c'est fait dans la tendresse et le respect. Qu'est ce qui vous fait peur ?
On nous dit partout : faite l'amour pas la guerre. :?: :?: :?:
[Edit Anne : Post verrouillé, ce referer au post-it
"Oh que vois-je? Une annonce qui m'intéresse pas?".
Pour ceux qui veulent répondre à cette annonce, contacter l'auteur par mp]