Ahhh, les souvenirs ! Maintenant, j'en rigole mais a l'époque je n'étais pas fiere de moi .... !!! :oops:
J'avais 19 ans à l'epoque (je sais, j'ai pas commencé de bonne heure!!) et j'étais amoureuse depuis plusieurs mois d'un de mes meilleurs amis, un peu plus agé que moi.
C'était le soir de son anniversaire, et il s'était quelque peu pris la tete avec sa copine du moment.... et j'ai sauté sur l'occas' !
De fil en aiguille, je me suis retrouvée chez lui (enfin, chez sa maman que je connaissais tres tres bien ) et j'avais beaucoup trop bu....(voire j'étais completement bourrée, oui!).... et se passa ce kil devait se passer!
Et pour dire vrai, je ne me rapelle plus de ma 1ere fois car je me suis...endormie !! Et le matin, kan je me suis reveillée: HORREUR ! je ne savais pas où j'étais ! c'est que lorsque j'ai reconnu la tapisserie que tout m'est revenu en mémoire....j'ai voulu partir comme une voleuse, mais manque de bol, j'ai croisé sa maman dans les escaliers! :roll:
Ca s'est terminé autour d'un café avec sa maman, qui savait trèèès bien ce kil s'etait passé, mais qui e fait comme si de rien étais ! elle m'a juste dit "ça serait bien si thierry ouvrait un peu les yeux et decidait de rester avec toi.... enfin, j'dis ça comme ça !" ;) Je crois que c'était un de mes + grand moments de solitude !!! :lol:
Cela n'a en + pas duré car il est retourné avec sa copine... et je me dis, à lal limite, TANT MIEUX car si je me suis endormie, c ke ça ne devait pas etre si terrible que ça !! ;)