bishka_gemini a écrit:tres chere s'il ya quelque chose ke je puisse bien comprendre c'est la souffrance d'etre mal chaussée (surtout souffrance physique en fin de journée), pourquoi n'esseyez-vous pas les chaussures à semelles compensées elles sont classes, reposantes et comfortable et comme ça vous purrez tjs avoir l'impression de porter des talons et c'est d'ailleurs le cas!!!
aller bon courage a vous :D
Le pb est que la chaussure compensée est décriée par tout le corps médical. C'est une catastrophe pour le pied et le dos, pcq le piedn, quand on marche, ne peut pas se édérouler" correctement.
Pour ce qui est du pb de
Roses, un tour chez un orthopédiste est la première chose à faire. Le dos peut avoir bouger, en grossissant, ça arrive, en maigrissant ausis d'ailleurs, notre center de gravité change. Idem après uen grossesse, etc.
Achète pour le moment des talons d'environ 5 cms, bien carrés, pour être bien ancrée dans le sol. Vas voir ton généraliste, qui t'aiguillera si nécessaire chez un orthopédiste.
Je commence à remettre des talons quant à moi, j'a toujours adoré ça, mais avec des petits à porter, c'est impossible. Maintenant que les deux marchent nickel, ben je renais ! Mais jamais plus de 8 cms, l'idéal étant 7 cms pour moi. Au dessus, c'est trop dur pour le spieds, on sent qu'ils souffrent trop.