60 ans
douai
1905
ticayo a écrit:
ils n'ont pas de site weeb dis moi parce que là, je baves comme c'est pas possible et j'suis du nord, :cry:
Hello les filles!
Je suis allée faire un tour au centre commercial de Parinor (pas Parinor 2, hein!) et j'ai eu la surprise de découvrir un rayon grande taille dans la boutique New Look.
Quand j'y sui arrivée, je suis instantanément devenue hystérique!!!! :silly:
Des fringues trop belles, très tendance, très chic et à des prix très raisonnables!
24 euros pour un pantacourt noir et 28 pour un pantalon
24 euros une chemise avec corset intégré, bref le paradis des rondes!!!
J'essaierai de mettre des photos sur mon blog. ;)
J'ai failli faire brûler la CB, mais heureusement, la copine qui était venue avec moi m'a mis une paire de claques qui m'a remis les pieds sur terre! ;)
Bon shopping les filles!
Caroline
Je suis allée faire un tour au centre commercial de Parinor (pas Parinor 2, hein!) et j'ai eu la surprise de découvrir un rayon grande taille dans la boutique New Look.
Quand j'y sui arrivée, je suis instantanément devenue hystérique!!!! :silly:
Des fringues trop belles, très tendance, très chic et à des prix très raisonnables!
24 euros pour un pantacourt noir et 28 pour un pantalon
24 euros une chemise avec corset intégré, bref le paradis des rondes!!!
J'essaierai de mettre des photos sur mon blog. ;)
J'ai failli faire brûler la CB, mais heureusement, la copine qui était venue avec moi m'a mis une paire de claques qui m'a remis les pieds sur terre! ;)
Bon shopping les filles!
Caroline
ils n'ont pas de site weeb dis moi parce que là, je baves comme c'est pas possible et j'suis du nord, :cry: