60 ans
Ici et maintenant
561
Effectivement, invité, tu as peut-être raison. Mais j'en suis venue à me demander pourquoi faut-il désespérement faire partie d'un couple ? C'est ce que je cherchais avant, mais après cette dernière rupture, j'ai senti qu'il fallait que je fasse une pause, et je me suis donc posé la question de savoir "pourquoi" ? pour combler un vide dans sa vie ? non merci, alors. Je trouve qu'il y a suffisamment de couples qui sont basés sur la peur de se retrouver seul(e)s... Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles ont l'air d'être !! Je pense que j'avais besoin de me retrouver, mais c'est vrai que j'ai laissé filer pas mal de temps, peut-être trop, et que maintenant ça serait difficile pour moi de me retrouver avec quelqu'un. Bien sûr, il n'y a pas de lois qui régissent ce genre de choses, mais je ne veux pas non plus me bercer d'illusions. Déjà que, comme je l'ai dit avant, du temps où je n'avais pas tous ces kilos en plus, question séduction, c'était pas vraiment ça, alors maintenant avec ces fameux kilos, c'est encore moins ça ! Mais je me préfère ainsi qu'avec un mec à qui je n'aurai rien à dire, ou qui sera là à essayer de me faire payer son enfance/adolescence/etc. (rayer mention inutile) difficile ou le fait qu'il est complexé physiquement/socialement/intellectuellement (rayer mention inutile).
Bah, je continue à mener ma vie, rien ne s'arrête pour autant. Je sors, vois des gens, ai des activités sportives, culturelles et créatives (bientôt); je crois qu'il faut prendre les choses comme ça et se concentrer sur ce que l'on a plutôt que sur ce que l'on a pas. Bon, il est temps que j'y aille. Bises à toutes et à tous !
Bah, je continue à mener ma vie, rien ne s'arrête pour autant. Je sors, vois des gens, ai des activités sportives, culturelles et créatives (bientôt); je crois qu'il faut prendre les choses comme ça et se concentrer sur ce que l'on a plutôt que sur ce que l'on a pas. Bon, il est temps que j'y aille. Bises à toutes et à tous !