42 ans
On my black cloud in a white heaven
7469
Je vois que le sujet déchâine les passions ! :lol: Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à sautiller de colère derrière mon volant !
Il y a beaucoup de choses qui m'énerve :
:arrow: les portables à la main en conduisant
:arrow: les clignotants en option
:arrow: les queues de poisson
:arrow: les collages de c*l
:arrow: les gens qui roulent à fond la caisse
:arrow: les grillages de priorité
:arrow: les ronds-point mal pris
:arrow: dépassement de ligne blanche
:arrow: les gens qui s'arrêtent au bord de l'autoroute sur la bande d'arrêt d'urgence juste pour faire pipi entre deux portes et qui croient qu'on les voit pas :roll:
:arrow: les gens qui balancent par la fenêtre le contenu de leur bagnole (mégots, paquet de biscuit)
:arrow: les gens qui forcent pour passer
:arrow: les gens qui disent pas merci quand on les laisse passer alors que nous avons la priorité :evil:
:arrow: la mère ou le père qui a sur les sièges arrière des enfants non attachés mais qui trouve que c'est passez dangereux donc ils téléphonent ou ils fument ou les deux pour les plus casse cou ! :shock:
:arrow: Ceux qui font des appels de phare juste parce que je roule à 90 au lieu de 110 (quoi j'ai le droit, je peux même rouler à 80 si je veux !)
:arrow: etc. etc.
Quoi ? Vous trouvez qu'il y a beaucoup de choses qui m'énervent ? Meuh non vous exagérez :lol:
Il y a beaucoup de choses qui m'énerve :
:arrow: les portables à la main en conduisant
:arrow: les clignotants en option
:arrow: les queues de poisson
:arrow: les collages de c*l
:arrow: les gens qui roulent à fond la caisse
:arrow: les grillages de priorité
:arrow: les ronds-point mal pris
:arrow: dépassement de ligne blanche
:arrow: les gens qui s'arrêtent au bord de l'autoroute sur la bande d'arrêt d'urgence juste pour faire pipi entre deux portes et qui croient qu'on les voit pas :roll:
:arrow: les gens qui balancent par la fenêtre le contenu de leur bagnole (mégots, paquet de biscuit)
:arrow: les gens qui forcent pour passer
:arrow: les gens qui disent pas merci quand on les laisse passer alors que nous avons la priorité :evil:
:arrow: la mère ou le père qui a sur les sièges arrière des enfants non attachés mais qui trouve que c'est passez dangereux donc ils téléphonent ou ils fument ou les deux pour les plus casse cou ! :shock:
:arrow: Ceux qui font des appels de phare juste parce que je roule à 90 au lieu de 110 (quoi j'ai le droit, je peux même rouler à 80 si je veux !)
:arrow: etc. etc.
Quoi ? Vous trouvez qu'il y a beaucoup de choses qui m'énervent ? Meuh non vous exagérez :lol: