bonsoir et bonjour à toute les utilisateurtrices de ce site.
Je me présente j'ai 26 ans et je fais partie du coté des "maigres" comme vous dites... ma masse imc est inférieure à la norme depuis toute petite je mesure 1 m 75 et j'ai été mannequin. Je mange tout à fait normalement voir assez gourmande et je viens vous écrire sur ce site pour vous criez que je ne suis pas anorexique.Meme aprsè trois couscous il se peut que la balance baisse!!!!
En effet depuis quelque temps (et c'est l'apogé à madrid) aujourd'hui je constate un réel engouement "anti-maigre" !!! Alors pourquoi ? Le monde est fait de toutes formes et vous etes les première à le dire non? J'ai toujours eu du respect pour les personne ronde (moi contrairement à vous avec "maigre" je ne dirai pas "grosse) et ce soir j'avoue que je ressent un grand agacement. Sachez que le monde de la mode n'est pas ce que les médias en montre: les filles pour la plupart sont naturellement mince en bonne santé (il faut en avoir on cour partout!!) et nous ne prenons pas de cocaine, çà c'est un fantasme médiatique.Je parle bien sur pour la grande majorité des filles évidemment comme partout (milieu bancaire par exemple) prenne des drogues.Personnellement je n'ai jamais vu de filles se faire vomir ou prendre de la coke et je suis dans un agence très connue...
Bref moi je ne pourrai pas défiler à madrid je pèse 53 k pour 1 m 75 oui on voit mes salière c'est très mince oui mais j'en ai marre que les gens et les médias fassent l'amalgame entre mince et anoréxique: je sens là une sorte de frustration voir de jalousie.... la maladie est quelque chose de grave.
Aussi je ne me sens pas coupable de l'augmentation du nombre d'anorexique je crois que c'est un peu simple d'accusser les minces d'etre à l'origine de ces crise , c'est une maladie mentale pas un caprice!!!!!
Et bon dieu j'en ai marre des jugements des gens:"squellette" "tu mange bien, tu es sure?" "ouai de toute facon les filles trop maigre c'est moche" "planche à pain" "ce pull ne vous va pas vous etes trop maigre c'est moche sur vous" "tu te fais vomir pour etre si mince..." ..... et miss univers qui est moche maintenant!!!!
Et je dois me taire ....
En revanche critiquer les filles rondes est très mal vu!!!!
Donc là j'en ai un peu marre j'ai envie de vous dire je suis normale, comme vous , je mange , JE SUIS COMME CA NATURELLEMENT OUI CA EXISTE
Alors que faut il faire pour que les gens cessent de me critiquer me faire implanter des fesses des seins de la graisse!!! moi aussi j'ai des complexes!!!!
Je ne cherche pas la guerre loin de là j'ai juste été deçue de voir que 78% de vous vote pour cette loi bizarre.... et je concluerai en disant les banquiers en costards dans les banques , les grosses modèles pour rodin et les squellette dans les magazines... chacun sa place...
C'est de l'humour je précise.
Merci de m'avoir lu j'aimerais avoir vos réaction et n'oubliez pas le monde est fait de toute formes meme s'il crève de faim et qu'en afrique c'est plutot des formes comme moi....