Encore un sujet ou je suis pas compétent !!
Pour commencer la couture, est ce qu'il ne faudrait pas commencer pas donner des notions de couture de base, les points, les différents assemblages dans un vètement ?
Les patrons, ça vient après.
Et est ce qu'il ne vaudrait mieux pas commencer par faire des petites pièces 'accessoires qui portent moins a conséquence au temps passé et à l'argent investi dans les matériaux ?
Dire qu'on va aider les plus démuni. Je crois que les démunis, si tu le fille des fringues qui ne sont pas de marque, souvent ils te jettent.
Dans le genre, je vois que l'une de vous parait super couturière.
Je crois que Cyrielle (qui a une image avec une Barbie de délire habillée par je sais plus qui (celui qui trouve a gagné)) cherchait des fringues un peu hors du standard.
Evidement, vu de la ou je suis assis, tout le monde habite à coté des autres mais bon...
Excusez moi, d'une part j'ai l'impression que mon message est parti en deux fois et d'autre part, minimog, je ne te poursuis pas, je regarde juste ou il s'écrit quelque chose.
Coupez, piquez, il en restera toujours quelque chose, au moins dans vos mémoires.
Fred, toujours incompétent.