C'est moi qui ai dit pour limite viol
en revanche, j'ai ete "victime" deux fois d'une machination de deux potes pour me faire separer de mon copain de l'epoque
ce qu'il s'etait passé c'est qu'on avait passé la journée tous les 4 donc mon ex J, moi et deux autres potes M et A (dont l'un est egalement mon ex... ca devient peut etre compliqué)
donc J et A vont parlé un peu plus loin et M me dis : tiens ton mec fait le jaloux, je lui demande pk, il me dis parce que A t'aime bien, voire meme bcp (la premiere fois que ca m'arrivait et j'avais tjrs révé de ce genre de situation) apres je ne sais plus comment je l'ai su par l'un des deux mais il est ressorti que J a dis à A que si il me voulait, il me "donnait" et que de toute facon une copine a moi lui plaisait (il avait voulu sortir avec elle avant de se mettre avec moi)
moi sachant ca, je largue de suite J et deux jours apres je me met avec A
le pbm c'est qu'il y avait des histoires pas clairs dans ce qu'on m'a raconté, genre J qui se met a genoux devant M pour lui demander pardon de m'avoir fait du mal (je n'etais pas la quand cela a censé etre arrivé), d'autant plus que M est un mythomane au sens propre du terme et que A est juste un gros menteur et qu'il raconte plein de conneries pour arriver à ses fins
la deuxieme s'etait son ex et un soit disant pote de fac qui m'ont dis qu'il me trompait avec elle pendant qu'on etait ensemble (chose fausse car y'a pas plus franc que lui, il est meme un peu trop sur certain point), leur truc à marcher car je l'ai quitté mais on s'est remis ensemble quelques jours apres.
ce sont des trucs qui ne sont pas forcement tres agréables donc je sais que je ne le ferais meme si le but dans l'histoire n'etait pas une histoire de fesse à la base