MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diorshow ou un mascara haut en volume!!

19
Que pensez vous du mascara Diorshow??OU peut etre pouvez vous me donner une autre marque de mascara qui donne des cils tres intense?
Je n'ai que des cils assez long mais  
question d'épaisseur c'est la misere... :(
43 ans paris 348
le mascara diorshow est un très bon produit, sinon j'aime bien le volume express de gemey-maybellin qui est plus abordable au niveau du budget.
mais en fait tout est question de coup de main au niveau de l'application: pour celà le mieux est de placer un mirroir posé à plat sur une table, de se tenir au dessus du mirroir et de regarder vers le bas, ensuite on pose la brosse à la base des cils et on remonte en faisant des "zig-zags" jusqu'au bout des cils et on recommence en prenant soin de bien appuyer à la base des cils pour les recourber.
et voilà des cils de rêves avec un peu d'entrainement! :lol:
j'espère que ces conseils pourront vous servir, aller les filles, toutes à vos mascaras :!:
19
merci pour tes conseils je vais essayer de poser mon mascara demain comme cela! ;)
je regarderai le volume express alors :D
S
42 ans région parisienne 78
moi le dior show pour le volume j'ai rien vu de spécial :s mais si tu mets du mascara souvent (il sèche vite) jte conseile l'effet faux cils d'yves saint laurent il est super bien.
41 ans Kenmare 5649
Je cherche aussi LE mascara qui pourrait me faire un regard de braise ( certe je peux toujours rêver!!)

Je n'ai encore rien trouvé de mieux que le lash architect de l'oreal, il tient pas trop mal, tarif honnête, existe en waterproof et en ultra black, avec une pince à recourber il fait des miracles, malheureusement de courte durée.....

Donc si quelqu'un en connais un qui étoffe, alloge, recourbe, gaine, et tout, et tout ... je prend!!!
bonjour tout le monde!!
1311
salut Fanny :lol:

Moi j'en ai essayé pas mal, et j'en ai trouvé un pas trop cher et qui me fais un joli regard, il me rend les cils épais et bien "dispachés".. style regard de velourd..

MASCARA EXTRA VOLUME EXTREMI CILS de Yves rocher ;)

j'ai aussi le LASH STYLIST de Gemey mais bon, je trouve qui casse pas des briques :?
42 ans 22/29 2570
En ce moment, on voit la pub d'un mascara qui regroupe les cils avec un pinceau spécial, ce qui donne du volume au regard. C'est Star Stylist de Gemey Maybelline je crois. Tu le trouveras en grande surface.
41 ans Tarbes 40
Un mascara vraiment génial c'est le mascara "effet faux" de chez Yves Saint Laurent! Un peu cher (dans les 20 euros) mais il dure longtemps et moi j'en suis super contente! A essayer...
43 ans Londres, UK 1282
Je plussoie sur l'effet faux cils d'YSL. Je fais de la scène et j'ai des cils pas vraiment longs et plutôt fins, ce mascara est vraiment de très très bonne qualité.

Sinon pour un regard de braise... si vous ne connaissez pas la marque californienne Benefit (dont je suis une addict, quasiment), ils font un "Bad Gal Lash" vraiment pas mal. Vous pouvez acheter leurs produits sur leur site, sinon si vous avez un Sephora près de chez vous, je crois bien qu'ils sont distributeurs exclusifs dans l'Hexagone des produits Benefit.

Sinharat
42 ans Nord-Est de la France 3285
Personnellement j'en ai testé des 10 ene, et j'ai fini par en trouver un super, c'est la l'oreal volume shoking, il y a la brosse normale pour mettre la base blanche et ensuite une brosse en plastique speciale qui met le noir et separe bien les cils..
C'est celui ci :

http://www.linternaute...8/l_oreal_volume_shocking.html

Il est juste un peu honereux, entre 12 et 15 euro suivant l'endroit c'est juste le "hic"

Par contre un que je deconseille, c'est le l'oreal carbon black

http://produit-beaute....e-extension-carbon-black.xhtml

Je l'ai testé il ne recourbe pas bien les cils bien au contraire il les alourdis et l'effet n'est pas beau.
L
42 ans rennes 35 6
bonjour,

je te conseille au-delà du dior show le mascara effet faux cils de chez YSL,ou encore pour un budget plus raisonable le mascara volume express de gemey,et sa version XXL avec la base blanche à mettre en premier...!
voilà,ce sont mes chouchous!
38 ans abonnée absente 829
Moi j'ai opté après des tas d'essais pour "bad gal lash" de Benefit aussi.
J'ai bien aimé le YSL mais il sèche super vite dans le tube :(
43 ans paris 348
Pour ne pas que le mascara sèche, il ne faut pas "pomper" sans arrêt!!!! ça ne sert à rien à part à faire rentrer de l'air à l'intérieur!
alors pour recharger la brosse, il suffit de rentrer l'applicateur et de tourner légèrement dans le tube, surtout pas de va et vient dans le tube.
voilà! parce que c'est dommage de laisser tomber l'effet faux cils d'YSL pour cette raison, il est trop bien!!!!!!!!! et s'il sèche c'est dû à de mauvaises habitudes d'application.
39 ans Paris 2114
Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi le diorshow me pique les yeux et je me mets à pleurer pleurer :cry: et du coup j'ai dû laisser tomber...d'ailleurs je trouve qu'il sent fort !

Sinon j'utilise la marque Debora ,pas trop cher et pas mal ;)
B I U