MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos robes de mariée préférées... Rêvons un peu...

49 ans Ile de France 3075
A YAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j'ai commandé la mienne et c'est la Froline de Rembo Styling ... c'etait en fait ma preferee dc tant pis pour le budget :oops:
Voilou
biz !
45 ans 2883
Je reviens de la boutique de mariage à coté... j'ai flashé sur celle-là... [img=http://www.lesitedumariage.com/site/auryemariages/popup/baccarat.html]Baccara de Aurye[/img]
ils peuvent me la faire en ivoire ou blanc, ou mélanger les couleurs...

Mais bon, j'ai rien commandé encore, je réfléchis, parce que j'avais pas prévu autant niveau prix... (et en plus, ya pas le jupon+accessoires divers avec encore...)

Pfffff..... pour une robe qu'on ne mettra qu'une fois...
45 ans 2883
mince mpn lien :shock:
celle-là
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
moi c est le modéle IDEAL de pronovias (dsl je peux pas mettre le lien ca ne fonctionne pas...) et j ai succombé je pens ela porter a mon mariage :D
62 ans Québec, Canada 1664
Moi je cherche une robe à porter pour un petit mariage simple devant monsieur le maire.

Je voudrais quand même quelques chose de chic ... parce que si pour moi il s'agit d'un second mariage ce sera le premier pour mon fiancé et je voudrais bien l'émerveiller.

Alors ... des idées ?

Je suis rousse ... je n'aime pas les couleurs pastelles du genre ... rose bonbon, jaune citron, bleu ciel ...

Mes couleurs favorites sont le vert ou l'orange brûlé.

Si vous avez des idées ... vos commentaires sont les bienvenus :)

Mais quelle est belle cette robe longue bustier rouge soupirrrrrrrrrrrrr

Mais le mannequin est minuscule ...ça fait à une femme ronde et forte ce genre de modèle ?
45 ans 2883
ben le magasin où je suis allée voir la robe fait jusqu'au 62.
J'ai demandé à la femme de me conseiller. Moi, je fais du 46, elle a pas tiqué du tout quand j'ai regardé cette robe: au contraire, elle m'a dit que comme je suis grande, la jupe m'ira parfaitement.

Je rajoute: le dos du bustier c'est du laçage (mais il s'ouvre sur le coté avec une fermeture éclair pour se mettre facilement).
En fait, le devant de la robe est simple, l'arrière, c'est dos sexy ouvert avec laçage et jupe bouillonnante (mais toujours le même tissus) avec des roses bordeaux dessus...

tient, un site où les modèles sont trés beaux aussi! (ils livrent à l'international).
Allez dans Bridal Gowns (la colonne de gauche) pour voir les robes.
P
43 ans 44
moi je fais une taille 46 la vendeuse a commandée une taille 50 et m'a fait payer 20% de plus !!!

bref j'ai pas digérée leur façon de faire leurs tarifs .... si t'es mince tu as des robes a prix raisonnables si tu comences a etre un peu forte tu paies le prix fort ...cest degeu !!! :evil:
45 ans 2883
ouh là.
Ben c'est clair que si elle me demande 20% de plus pour la robe que le prix indiqué, je ne la prend pas.
Elle est deja à la limite de ce que je peux me permettre niveau prix, je visais bien 200 euros en dessous au moins, alors si on met 20% de plus, byebye.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Si je me marie ce ne sera que a la mairie, donc je me vois pas bien debarquer en "meringue" ou robe traditionnelles blanche "catho" lol, enfin c mon choix, donc je me suis penchée sur la question meme si pas de mariage en vue pour le moment, et je me verrai plutot carrement dans ce genre de robe ou aproximativement...

http://yacina93.skyblog.com/2.html

Bon apres il y a pleins de models differents (broderies, couleurs) dans les robes orientales, mais je trouve ca tres elegant avec les mange tres evasés, mais je ne sais point ce que cela peut donner sur qq de rond... mais ca peut etre une idee, toute facon je ne ferai jamais comme les "autres" c ma nature...
B I U