Après avoir lu quelques topics consacrés à des désillusions concernant des messieurs rencontrés sur le net en général et ici en particulier, j'ai eu l'idée de rassembler quelques trucs qui
permettent de repérer (pas à coup sûr hélas...) les dragueurs qui viennent ici faire leur marché.
Attention, ce sont juste des trucs, pas une science exacte ! :lol: Il y a peut-être des messieurs très bien qui ont pourtant employé une ou plusieurs de ces méthodes. Et je ne prétends pas que tous les messieurs qui emploient ces méthodes nous prennent pour un cybermarché de la ronde. Mais...
Après 2 ans et demi de VLR, voilà ce que j'ai remarqué :
1er truc : se méfier des messieurs qui postent pile poil 10 messages et plus jamais après. :roll:
2e truc : vérifier où sont postés ces 10 messages... Certains messieurs ne semblent pas remarquer que VLR a plusieurs forums et se contentent d'un seul, dont le nom commence par "S" et finit par "exo". ;)
3e truc : vérifier la cadence des 10 messages. S'ils ont été postés pile poil à 5 minutes d'intervalle, il y a des chances pour que ça signifie que la course aux mp est ouverte ! :lol:
4e truc : examiner les messages. Certains se contentent d'un smiley. D'autres de quelques mots, rarement plus d'une ligne. Ca s'appelle poster pour poster... :roll:
5e truc : Quand les messages ne sont pas dans sexo, ils sont souvent postés sur des topics où les posteuses parlent de leur mal être et de leur solitude. Et en général le message du monsieur est très très gentil et encourageant. Et dès que les 10 messages seront atteints, il sera probablement suivi d'un mp...
6e truc : vérifier les commentaires sur les photos et notamment par la fonction "voir les derniers commentaires". Beaucoup de messieurs choisissent des photos un peu anciennes et mettent un gentil commentaire... Souvent le même à chaque personne ! :lol:
7e truc : dans les 10 messages, il y a souvent une annonce. En général elle est suffisamment explicite.
8e truc : Ces messieurs aiment toujours les rondes : "moi je te trouve très jolie", "tu as raison, ne te laisse pas faire", "oui je te rassure il y a des hommes qui préfèrent les rondes, ne changez pas mesdames, on vous aime comme ça"
9e truc : certains (mais là c'est plus rare car ça va plus loin, mais c'est plus dangereux) jouent les anti héros modestes : "ma compagne est ronde et je l'admire, car c'est dur de ne pas être conforme à ce que veut la société... Mais pour moi elle est tout. D'ailleurs je l'ai sauvée du suicide, j'ai adopté ses 7 enfants, ses chats, sa collection de Modes et Travaux et même sa mère ! Non, non , je ne suis pas un héros, je suis un homme normal, ne m'admirez pas !"
Ceux là ont souvent plus de 10 messages... Et sont très forts sur les mp dans lesquels ils avouent qu'en fait c'est dur de vivre comme ça, avec les 7 enfants, les chats et la belle mère... Et qu'une douce présence serait un soutien tellement, tellement appréciable...
Voilà en vrac ce qui me revient... Vous en reconnaissez peut-être certains ? :lol: :lol: :lol:
Avez-vous aussi vos trucs ?