Hibis a écrit:Heu... 30 kilos en un an, sans que les parents ne bougent ? :shock: Les médecons et autres prescrivent des régimes qui ne fonctionnent pas ? AUCUNS ??? Bon, je vais méditer ça dans mon coin moi. Parce que 10 kilos pas ans/4 ans, déjà cela se voit en plus il y a toutes les complications qui suivent, graisse dans le sang, diabète, cholestérol, rpoblèmes de dos et autres, alors 30 kilos en un an... cela ma parait beaucoup quand même !!! Si cela peut arriver, veuillez m'excuser par avance de mes doutes.
Juste pour info hibis, j'ai moi même pris 30 kilos en quelques mois, et autour de moi personnne ne me disais rien, ni ne s"allarmait ouvertement.
Il m'a fallut encore quelques mois pour réaliser que j'avais autant grossi, et c'est sur les photos que j'ai pu retracer le parcours et constater l'arriver des kilos.
Donc oui cela peut arriver, personne n'ose bouger (peur de maladresse - impression qu'on s'en rend forcement compte ...) , et la seule et unique consequence pour moi avait été d'avoir du mal à me déplacer (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait réaliser qu'il se passait quelquechose).
J'ai perdu une partie de mes kilos, et je n'ai plus ce probleme de mobilité
Voilà, je ne sais pas si ce genre de choses est arriver à d'autre ou même à deydey, mais ca existe prendre 30 kilos en moins d'un an !