Tout d'abord bonjour à tous :D Ca fait un ptit moment que je me balade sur ce forum, l'ambiance est plutot zen, tout le monde s'entre-aide; ça m'a convaincu
de faire un post, moi qui suis d'habitude un peu coincé pour parler de tout ça ...
Donc en bref voilà mon histoire : j'ai eu mon premier rapport il y'a de cela 2 mois, avec une fille qui s'y "connait" plutot bien. Elle a eu beaucoup de rapport avec plusieurs partenaires, et elle m'a dit l'avoir fait à plusieurs ... :? On a utilisé un preservatif à chaque fois, et elle prend la pillule. Mais durant le dernier rapport, elle a insisté pour que je le retire, car selon elle ca gache le plaisir :roll: (je confirme). J'ai hésité un peu, puis finalement j'ai accepté.
Donc voilà ma question : on comprend facilement que le sida puisse se transmettre de l'homme à la femme par l'intermediaire du sperme. Mais cela est-il possible dans le sens inverse, c'est à dire de la femme vers l'homme ? Loin de moi l'idée que ma copine puisse etre infectée, mais bon on ne sait jamais ...
Merci de me répondre, j'y repense souvent, et ça me fait un peu flipper ...