MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée et robes demoiselles d honneur

D
39 ans 1 à vendre 33 vendus
UP, tjs dispos
D
UP, faire une offre!!! ;)
H
48 ans
bonjour,peux-tu me dire de quelle region tu es?merci
D
Je suis de Lorraine, dans l est de la france.
H
48 ans
coucou,es-tu assez loin de longwy?moi j'habite aux 3 frontières belgique-france- luxembourg du coté belge!Pourrais-tu me dire tes mensurations lors d el'achat de la robe car moi je ne suis pas grande mais assez grosse suite a des problemes de santé,anorexie due a un anneau gastrique qu'on a du enlever en urgence et grosse reprise de poids...
Bref la cata quoi!
D
Je suis à 120km de Metz à peu pres.

Quelle taille fais tu, en haut et en bas?
D
UP!!! ;)

Faire une proposition
55 ans Geneva 1 à vendre 5 vendus
coucou si j'ose tu devrais peut etre faire toi meme un prix afin que les personnes intéressées puissent avoir un point de départ.

pour chaque unité et le lot, qui a discuter après.

perso je n'aurais aucune idée pour te faire une offre sur les robes de demoiselles d'honneur .. :roll:
D
Bah si je ne mets pas de prix c tout simplement pour que justement on me propose quelque chose...

Je n ai pas étudié la question je vais te dire!!

Pour te donner un ordre d idées, la robe de mariée serait à 250 euros, et les 3 robes à 150, mais encore, c est juste une idée, après, c negociable, si par exemple quelqu un prend le tout...

Enfin il faut voir quoi! ;)

Apres si quelqu un ne veut qu une robe sur les 4, me contacter directement! :)
D
UP ;)
D
Tjs dispos, prix à debattre
K
59 ans jura 39
TA ROBE EST SUPERBE MAIS PAS DANS MES PRIX HELAS DOMMAGE
BONNE VENTE A TOI ;)
D
Tu peux faire une proposition tu sais! ;)
K
59 ans jura 39
tu es vraiment adorable tu sais mais je ne epux pas mettre beaucoup crois-moi donc................... :kiss:
40 ans 1 vendus
la robe de mariée m'intéresserais ! je prends mes mesures et j'en parle a mon homme.si ca corresponds je te recontacte !
tu pense que ca couterais combien de frais de port (a peu prés je demande pas a l'euro prés :lol: )
B I U