MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée PRONOVIAS grande taille

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bonjour a toutes!

je me marie en mai 2007 :D et apres plusieurs jours de recherches je pense avoir trouvé ma robe chez pronovias. Je les ai tél, j  
'ai pris rdv pour les essayages en précisant que c'était pour une grande taille : 52.

L'une d entre vous a t elle deja commandé sa robe chez pronovias en grande taille? si oui, comment ca s est passé?

Merci d'avance pour votre aide les filles :)
39 ans lyon 110
bonjour,

où est situé ce magasin stp

Merci
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ben ya des magasins pronovias partout, et dans mon cas a marseille
M
43 ans marseille 131
Oui moi, j'ai acheté ma robe chez Pronovias de Marseille!

L'accueil est super, j'ai été reçu dans un petit salon avec ma mere et ma soeur, la vendeuse m'a presenté les robes sur catalogue.

Aucune allusion à mes rondeurs, je faisais du 50-52 à l'epoque, tout comme toi. Une fois le style defini, à peu prés, nous sommes passés aux essayages!

Bien sur aucune des robes choisies ne fermaient!! :oops:

La vendeuse qui s'occupait de moi m'a rassuré et m'a dit que les couturières se chargeraient de tout arranger!!

Je pouvais enfin me sentir comme une future mariée "classique" qui ne voulait juste qu' etre la plus belle pour l'homme qu'elle aime!!
Et ça ça fait du bien! J'avais beaucoup d'apprehension, mais au final tout c'est super bien passé et j'etais la plus belle pour mon homme!!!!

Je te les conseille sans hesitation, la robe etait superbe et aux bonnes dimensions!! 10 sur 10!!

Si tu as des questions plus precises, n'hesites pas!! ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci bcp pour ton message marseillaise tu viens de me rassurer! ouf! :D

j avais un peu peur que les vendeuses me jugent pour mon poids mais je suis rassurée !

je vais prendre rdv pour la semaine prochaine

merci encore :kiss:
M
43 ans marseille 131
De rien... je te souhaite un trés beau mariage et tout plein de bonheur!!! ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bon ben ca y est je reviens de ma premiere visite au magasin PRONOVIAS et je vous le conseille toutes!

vendeuses tres gentille, qui m'ont conseillé en fonction de ma morphologie

et tres étonnament surprise par le prix: taille normale: 1200/1300
grande taille: 1500!!!! oui et je fais un 52!
et j ai meme pu essayé un modele en taille 50 dans le magazin!

donc les marseillaises qui se marient foncez chez pronovias :D
M
43 ans marseille 131
Ecxuses moi BBW, j'ai eu des petits soucis je n'ai pas pu faire ce que je t'avais dis! Mais je suis contente que tout se soit bien passé pour toi! ;)
102
excuse moi bbw tu parles en Frs ou en Euros ???

je suis certaine que ta robe est tres jolie ...... mais si c est de l euros je trouve un petit peu chere ?

je suis la seule à le penser ?


bizzzz bbw
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
marseillaise a écrit:
Ecxuses moi BBW, j'ai eu des petits soucis je n'ai pas pu faire ce que je t'avais dis! Mais je suis contente que tout se soit bien passé pour toi! ;)


aucun pb! j ai bien compris que tu as eu des soucis, d ailleurs j espere que ton ordi fonctionne mieux mnt?

bizzz
52 ans Ici-là 1730
ceelou a écrit:
excuse moi bbw tu parles en Frs ou en Euros ???

je suis certaine que ta robe est tres jolie ...... mais si c est de l euros je trouve un petit peu chere ?

je suis la seule à le penser ?


bizzzz bbw

à mon avis, c'est en Euros, autrement, le prix serait assez bas pour une robe de mariée.
Autrement, tu peux faire un tour sur le site de Pronovias, vu les tissus et le style, je trouve que le prix aurait pu être plus élevé.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
oarystis a écrit:
ceelou a écrit:
excuse moi bbw tu parles en Frs ou en Euros ???

je suis certaine que ta robe est tres jolie ...... mais si c est de l euros je trouve un petit peu chere ?

je suis la seule à le penser ?


bizzzz bbw

à mon avis, c'est en Euros, autrement, le prix serait assez bas pour une robe de mariée.
Autrement, tu peux faire un tour sur le site de Pronovias, vu les tissus et le style, je trouve que le prix aurait pu être plus élevé.


oui c est bien en euro et je pense comme toi vu les merveilles que sont leurs robes meme si ca peut paraitre excessif c est pas cher pour ce que c est. en plus le prix n augmente qu une fois qlq soit la taille, que ce soit 50 ou 54 meme prix!

j ai fai des simulations sur des robes bcp moins cheres et avec leurs augmentation de tarif exorbitantes avec les grandes tailles ben je me retrovue au meme prix mais avec une robe qui me va moins bien!
49 ans Ile de France 3075
oui idem pour moi
je viens de commander ma robe chez Rembo Styling .... resultat 1284 euros pour la robe et le jupon, ... mais le prix en vaut la chandelle :)
je suis super contente
biz
kitty
49 ans St Denis 247
moi je trouve ca super cher a tati elles sont super belle et a maxi 400e la robe
vous parlez de 1200 1500 e a tati elles sont trop belle et bcp moins cher
52 ans Ici-là 1730
chacun fait comme bon lui semble en robe de mariée!
je ne pense pas qu'une robe de mariée soit moins belle qu'une autre, mais on essaie de choisir celle qu'on ne regrettera pas.
B I U