50 ans
tombé du ciel
41
Cocagne a écrit:
En gros au lieu de donner du poisson à celui qui a faim, il vaut mieux lui apprendre à pêcher.
C'est à dire qu'il faut apprendre à chacun a faire confiance à son intuition, et alors le sens du danger sera partagé par les différents intervenants.
Citation:
Et tu sais pourquoi? Parce que la maladie est souvent une manière pour le corps de rappeler à la personne qu'elle s'est oublié en chemin.
On est pas malade par hasard, c'est souvent une étape nécessaire pour grandir.
On n'a pas tous les mêmes maladies et ce n'est pas uniquement lié à la génétique, au milieu familiale c'est aussi lié à l'histoire de la personne à ses blessures affectives.
Les vrais médecins le savent bien, c'est la confiance du malade en eux , c'est le désir de vie , le désir de guérir de ce dernier qui participe à plus de 50% à la guérison du patient et non les médicaments.
Citation:
Je déni la capacité à certains d'avoir plus de qualités que les autres.
Car s'il ya des maitres dans un domaine cela sous entend qu'il y a aussi des esclaves. Et à cela je dis NON. !!!
euh neige je crois vraiment que tu confonds medium et charlatan
la mediumnité est plus une capacité a percevoir des choses que les autres ne voient pas et ça n'a pas de rapport avec prevoir l'avenir
Ce n'est pas parce que les autres ne perçoivent pas le danger qu'ils ont besoin d'un médium pour effectivement y faire face.
la mediumnité est plus une capacité a percevoir des choses que les autres ne voient pas et ça n'a pas de rapport avec prevoir l'avenir
En gros au lieu de donner du poisson à celui qui a faim, il vaut mieux lui apprendre à pêcher.
C'est à dire qu'il faut apprendre à chacun a faire confiance à son intuition, et alors le sens du danger sera partagé par les différents intervenants.
Citation:
les magnetiseurs sont des mediums et cheerchent d'abord a soigner
Euh je parlais pas de ceux là mais c'est pareil, je crois pertinament que la guérison et le pouvoir de sortir d'une maladie quel quelle soi, est aux mains du malade.
Et tu sais pourquoi? Parce que la maladie est souvent une manière pour le corps de rappeler à la personne qu'elle s'est oublié en chemin.
On est pas malade par hasard, c'est souvent une étape nécessaire pour grandir.
On n'a pas tous les mêmes maladies et ce n'est pas uniquement lié à la génétique, au milieu familiale c'est aussi lié à l'histoire de la personne à ses blessures affectives.
Les vrais médecins le savent bien, c'est la confiance du malade en eux , c'est le désir de vie , le désir de guérir de ce dernier qui participe à plus de 50% à la guérison du patient et non les médicaments.
Citation:
les charlatans prevoient l'avenir
Eux les charlatans sont dans bien des domaines et pas uniquement celui là malheureusement.Citation:confiner la mediumnité a la voyance c'est limiter les capacitées de l'homme
Au contraire je crois en l'homme , en toute personne, même fragile, même mal en point, même celle qui ne croit plus en elle. Et je crois que tout un chacun on a le pouvoir de dépasser ses difficultés, de guérir et d'influencer le cours de sa vie par ses choix , ses échanges avec autrui.
Je déni la capacité à certains d'avoir plus de qualités que les autres.
Car s'il ya des maitres dans un domaine cela sous entend qu'il y a aussi des esclaves. Et à cela je dis NON. !!!