49 ans
17521
1. Quel est votre parfum ou eau de toilette ?
la tubéreuse (fleur qui sert de base à quelques parfums, comme "hypnotic poison" de dior, le patchouli ou l'ambre
2. Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ?
celle des pommes au sucre et à la canelle...
3. Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ?
l'été : l'herbe coupée, l'odeur des foins...
l'automne : la terre humide dans les bois, l'humus
l'hiver : l'odeur de la pierre, à laquelle me fait penser cette le la neige et de froid (ben oui, pour moi, le froid à une odeur :lol: )
le printemps : celle d'un étang et des premiers rayons du soleil sur l'herbe mouillée
4. Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur ... Quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur ?
violet ou rouge, et l'odeur de la guimauve
5. Quelles sont vos épices et fines herbes favorites ?
oh la, y en a plein... le curry, le massalé, le galanga (et muscade), la canelle en bâton...
6. Bientôt plus de pétrole pour nos voitures ... rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelles effluves parfumées choisiriez vous ?
au vinaigre balsamique... j'en bois toujours quelques gouttes quand je fais ma sauce, j'adore ça, et je trouve que ça a une odeur de caramel... mais meilleure que celle du caramel... :lol:
7. Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?
l'ambre
8. Quelle odeur de bois aimez vous ?
le bois de santal...
9. Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?
celle du vomi, et celle des nourissons (qui sentent toujours un peu le vomi, une odeur aigre, je trouve... :oops: )
la tubéreuse (fleur qui sert de base à quelques parfums, comme "hypnotic poison" de dior, le patchouli ou l'ambre
2. Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ?
celle des pommes au sucre et à la canelle...
3. Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ?
l'été : l'herbe coupée, l'odeur des foins...
l'automne : la terre humide dans les bois, l'humus
l'hiver : l'odeur de la pierre, à laquelle me fait penser cette le la neige et de froid (ben oui, pour moi, le froid à une odeur :lol: )
le printemps : celle d'un étang et des premiers rayons du soleil sur l'herbe mouillée
4. Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur ... Quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur ?
violet ou rouge, et l'odeur de la guimauve
5. Quelles sont vos épices et fines herbes favorites ?
oh la, y en a plein... le curry, le massalé, le galanga (et muscade), la canelle en bâton...
6. Bientôt plus de pétrole pour nos voitures ... rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelles effluves parfumées choisiriez vous ?
au vinaigre balsamique... j'en bois toujours quelques gouttes quand je fais ma sauce, j'adore ça, et je trouve que ça a une odeur de caramel... mais meilleure que celle du caramel... :lol:
7. Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?
l'ambre
8. Quelle odeur de bois aimez vous ?
le bois de santal...
9. Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?
celle du vomi, et celle des nourissons (qui sentent toujours un peu le vomi, une odeur aigre, je trouve... :oops: )