MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
bah moi j'ai recu un avis de chronopost international mais quand je vais sur le site de UPS il me disent que le colis est à  
los angeles donc on verra bien...

comme je l ai ecri au dessus une fois que le colis est en france il vaut mieux regarder sur le site de chronoposte international ca apparait de suite, alors que sur usps ca met 1 ou 2 jours... ton colis est pt etre deja en france?
52 ans Val d'oise 95 4420
BBW a écrit:
bluecat a écrit:
Et voilà, encore une victime...

Je n'ai commandé que des trucs soldés, et surtout pour avoir ces "surtops" que je ne trouve pas ailleurs :

le noir et le rouge. Ce dernier s'appelle "hoodie", j'ai l'impression que c'est quand il y a une capuche. Vous savez comment ça se traduit en français ? par pure curiosité...

Mais je suis aussi fan de casquettes, et elles sont très soldées : je me suis restreinte à la tweed marron, une noire et une grise.

J'ai déjà cette tunique en noir et je l'adore. La rouge m'est passée sous le nez alors je la prends en bleu. Ce style "banded bottom" il y en a plusieurs sur Torrid, mais je ne vois pas ça en France.

En aussi un petit haut vert et mon péché mignon, une robe portefeuille.

hooooooooo mais y avait pas tout ca quand j ai commandé moi!!!!! trop dur de résister...faut que mon colis arrive vitee!!!

au fait l une d entre vous a deja reçue sa commande?

C'est ca le problème BBW, entre le jour de ma commande et vos nouvelles commandes, ils ont rajouté plein de trucs :twisted:
PFF, apparemment ma commande ets en France, je l'attends, je l'attends :cry:
52 ans Val d'oise 95 4420
athanyaw a écrit:
bah moi j'ai recu un avis de chronopost international mais quand je vais sur le site de UPS il me disent que le colis est à los angeles donc on verra bien...

En géneral, je ne m'inquiète pas sur les suivis.
Je commance à regarder quand je n'ai pas mon colis au bout de 10 jours pétants (et pas un de plus, non mais dis) :lol:
en fait il faudrait commander tous les jours chez torrid! :D :D

plus sérieusement j ai fait des simulations et en je dépense moins en commandant chez torrid qu en france,a la redoute par ex meme avec les frais de port internationaux.
des bottes me reviendront moins cheres chez torrid que chez la redoute frais de port compris! et au moins jui sure ke mes gros mollets rentrent dedans! :lol:

bon ben c est officiel jui accro a torrid :oops:
P
40 ans Nice 21965
je crois que moi aussi je deviens accro, je trouve qu'il y a plus de choix que dans un autre magasin francais dont certaines sont accro et il y a plusieurs styles et les prix sont pls abordables meme avec les frais de port
athanyaw a écrit:
je crois que moi aussi je deviens accro, je trouve qu'il y a plus de choix que dans un autre magasin francais dont certaines sont accro et il y a plusieurs styles et les prix sont pls abordables meme avec les frais de port

exactement, je préfére m acheter un peu moins mais etre sure que ca me va et ca me plait que profiter de réductions avec des produits dont je ne serai aps pleinement satisfaite. Et les frais de port sont largement compensés par les prix faibles :)
40 ans marseille 2582
quoi? quoi? quoi? ya des nouveaux trucs sur torrid? non mais ohhhhhh :evil:
je vais voir ca tout de suite, j'ai raté quoi? :lol:
5030
Audreyyyy a écrit:
Petite question à toutes celles qui ont craqué?

Avez vous déja recu votre numero de suivi!?
J'ai l'impression qu'il y a un probleme avec le mien:

Il disent:

torrid a écrit:
If your tracking number begins with a 1ZA, your package has been
shipped via UPS. Please track it at www.ups.com.

If your tracking number begins with 00000ev or 00000el and ends in
US, your package has been shipped via USPS Express. Please track
your package at www.usps.com.

?? Le mien ne commence ni par 1ZA et ne commence pas non plus par 00000ev or 00000el...

Bref, ma question, c'est?
Suis la seule?
Votre numero de suivi fonctionne til déja sur le site ups ou usps??

Ca m'inquiète un peu!

Torrid ma répondu qu'effectivement le numero qu'"ils m'ont donné n'est pas complet, mais ils peuvent pas me redonner le bon, puisque le colis est parti.

C'est un peu chiant dans le sens ou en general, je sais que quand il est arrivé à Paris, hop 3 jours et il est chez moi!

Bon, j'ai plus qu'à esperer de pas louper USPS :?
45 ans Nice 2811
Purée les fiiiiiiiiillles mais c'est troooooooop beau chez TORRID :cry: :lol: c'est vraiment pas juste.

J'ai craqué sur 3 robes(enfin surtout 2) mais j'ai pas les sous re :cry: .

Mais bon le 14 Octobre c'est mon anniv alors peut être que quelqu'un aurait une bonne idée qui sait..... :lol:
P
40 ans Nice 21965
pour ton colis, c'est chronopost en france donc il te pose un avis dans ta boite aux lettres si t'es pas la et tu peux le recuperer à la Poste
48 ans 10768
cecilious a écrit:
Purée les fiiiiiiiiillles mais c'est troooooooop beau chez TORRID :cry: :lol: c'est vraiment pas juste.

Mais bon le 14 Octobre c'est mon anniv alors peut être que quelqu'un aurait une bonne idée qui sait..... :lol:

fais ta wish list, et envoie-la "discrétement" :sifl: par e-mail, y'a une fonction exprès ;)
alors j ai recu ma commande et je suis assez satisfaite, j ai commandé pas mal de petits caraco et de culottes assortis c est super sexy et super mimi

par contre je me suis vue plus grosse que je ne le suis loool mais avec une petite courture sur les cotés ca ira tres bien!

la veste en jean aussi est légérement grande mais c est parfait pour pouvoir mettre des gros pulls dessous :D
bref jui comblée!

ha oui en plus ils m en envoyé le cd en cadeau :!:

vraiment torrid ya rien a redire, super sérieux super sympa et agréable
P
40 ans Nice 21965
c'est quoi comme cd?

je vais chercher ma veste ce soir, je vous mettrais une photo si ca vous interesse
j ai pas encore écouté le cd mais c est uen compilation créé par torrid "music pour lautomne"
je crois que c est parce que j ai commandé au moment de l offre :D

idem pour les fotos si vous voulez voir les caracos ou la vest enjean no pb, par contre pour les culottes ca va pas etre possible looool
45 ans Nice 2811
Thyselle a écrit:
cecilious a écrit:

fais ta wish list, et envoie-la "discrétement" :sifl: par e-mail, y'a une fonction exprès ;)

Oui ça serait utile si Mr savait se servir d'un ordinateur :lol: :roll: .

Mais bon on pire je suggère gentillement " oh faites ta vu comme elle est troooooooooooooop belle cette robe pfffffff dommage que je puisse pas me l'acheter" :lol:
B I U