Les hormones s'agitent les fofolles! :D Avec un post comme le tien, je pense que tu recevras une ptite dizaine de Mp :roll: Bon courage! ;) Et sinon, ya pires comme envies!
depuis quelque temps j ai toujours envie de faire l amour !! je devient meme un peut cochone sur les bord j y pense tous le temps et pkoi je n en sais rien !?? et je suis seule dans la vie donc pas facile !!loll :D :?
très certainement parce que justement tu es seule!!!! et comme tout être humain, hé bien, c'est naturel de vouloir assouvir ses "besoins".... ;)
En tant qu'homme, mon premier été en tant que célibataire depuis qqes années a énormément augmenté ma libido.
Avec le retour du froid et de la routine de la vie parienne ça calme.
moi je ne suis pas seule et pourtant il m'arrive aussi d'avoir les hormones qui s'affolent :lol: alors je lui envoie un ptit message sur son portable et là bein on se dit vivement ce soir :lol: :lol: :lol:
Moi aussi j'ai tout le temps très envie, seule ou pas d'ailleurs. il m'a suffit de trouver un zaman régulier et le tour était joué. a vous d'en faire de meme. profitons ! et pi c'est pas une question d'etre fière ou pas, avec zaman, on est zamis zamants et tout va bien
Il parait qu'aux alentours de la période ovulatoire les hormones sont en effervecence....Ah notre corps (et le mental) nous en fait voir parfois hein ?
Mais je te rassure...moi j'ai un copain mais ça m'arrive trèèèèèèès souvent ;)
C'est une envie normale,surtout quand on est seul.Le dilemne est que quand on trouve quelqu'un,cet envie disparaît avec le temps.Je pense alors que le plus difficile c'est d'en trouver et qui soit sérieux pour ne pas tomber dans les bras de quiconque et de s'en lasser après.Il faut profiter de la vie,moi aussi je suis dans le même cas,mais je ne suis pas bien préssé.
Bye et beaucoup de courage. :)