MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas les mêmes envies que mon chéri?!?

44 ans 811
Avec mon homme, on a pas du tout la même notion de "faire l'amour", pour lui ça doit être tendre, caresse, bisous et missionnaire... Pour moi, c'est tout le contraire,  
enfin pas vraiment mais pour moi le sexe doit être aussi "fun", j'aime changer de position, explorer d'autres sensations, bref j'aime le jeu!!! J'aime aussi les moments tendres mais pas tout le temps!!! Bref, hier soir comme souvent, sachant que j'allais "m'ennuyer" (ohhh c'est méchant!!!! :oops: ) je lui ai dit que j'avais pas envie... Et là il m'a dit qu'il avait l'impression que je ne l'aimais plus, que je ne le désirais plus... Bref, je me suis mise à pleurer en lui disant que je l'aime et que j'ai envie de faire ma vie avec lui, je lui ai expliqué qu'il était trop "sage" pour moi... Mais là, je sens qu'il va y avoir une cassure sur ce point là... Que faire?? Me forcer?? Essayer d'aimer sa façon de faire?? Help!!! :(
40 ans marseille 2582
pourquoi tu ne te jettes pas sur lui en premier? enfin je veux dire par la que si tu t'assoies sur lui et qu'aprés tu restes dessus il sera bien obligé de continuer dans cette position non? comme ca ca lui fait connaitre une autre position et toi tu t'éclates un peu plus.
Je pense que son blocage vient du fait qu'il te respecte trop, je ne sais pas si tu me comprend mais, en gros dans sa tete tu n'es pas une sal*** et donc il n'a pas à t'infliger d'autres positions qu'il juge peut etre humiliantes pour toi...
tu as essayé de lui expliquer qu'en amour on partage tout? et qu'on ne s'humilie pas en testant autre chose, on ne forme qu'un, d'autant plus que tu dis etre sure de vouloir passer ta vie avec lui, explique lui qu'au bout de quelques années, il risque de s'installer la monotonie et que ca risque de casser votre couple...
J
40 ans 43
Peut être qu'avant de prendre le taureau par les cornes (sans sous-entendus), il serait bon d'en discuter avec lui. Essayer de savoir pourquoi il ne veut pas.
Le blocage peut venir de beaucoup de choses. Peut être, comme l'a dit fannydusud, qu'il a peur que tu te sentes "salie" par ce genre de pratiques; peut être aussi qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre et a peur que ça ne te plaise pas; peut être que ça le répugne auss( pour diverses raisons).

D'après ce que je crois comprendre appleandcinnamon, tu es aussi un peu génée par tes envies. Au final, elles n'ont rien de honteux, et il est normal d'avoir des désirs; ils ne sont pas les mêmes pour tous, simplement.
Essaye d'abord de comprendre ses raisons, puis explique lui que c'est "normal" de faire ça. Qu'il n'y a rien de sale ou d'avilissant, et que tu en es envie. S'il accepte d'essayer, guide-le au début pour qu'il sache ce que tu veux de lui. Si ça se trouve, lui aussi à des désirs dont il ne parle pas.

Une chose que j'ai apprise durant ces dernières années, c'est que la première cause de problèmes dans un "jeune" couple, c'est le manque dee communication, sur tous les points. Il faut être capables de parler de tout, et surtout de ce qui "ne va pas", sinon on s'embourbe dans les soucis. Désirs contrariés, frustration, incompréhension ... il faut éviter d'en arriver là. Sur le sujet du sexe en particulier c'est délicat. Il semble parfois épineux d'aborder le sujet de ses désirs avec son partenaire, on a peur d'être jugé négativement, de le dégouter. Mais, quand on aime, il n'y a rien de "dégoutant"; bien sur, on peut refuser certaines pratiques parce qu'on les trouve choquantes, mais le principal est de se sentir à l'aise dans sa relation, de prendre et de donner du plaisir.
Sur cette section du forum on y parle beaucoup de sodomie, de fellation et de tant d'autres choses. Mais on oublie l'essentiel la plupart du temps : dans une relation de couple, il faut savoir partager ses désirs avec l'autre, parce que ce qui semble "évident" ou naturel à certains ne l'est pas pour tous. Non seulement les lui faire connaître, mais aussi essayer de lui faire accepter qu'on veut essayer "autre chose". S'il veut, il le fera pour toi, tu le guideras et vous retrouverez un nouveau souffle dans votre relation, sinon ... à vous de trouver une solution pour pallier à ça. Mais la discussion reste le mieux.
44 ans 811
Merci à vous... Je suis d'accord avec tout ça mais il n'aime pas la fellation, et la sodomie c'est même pas la peine d'y songer... Il n'est pas du tout souple(même moi avec mes 30kg de plus que lui je le suis plus!!!!) et du coup dès qu'on essaie une position un peu "originale" je sens qu'il n'est pas à l'aise... Pour ce qui est du dialogue, il n'y a pas de problème, je parle de tout avec lui et lui aussi... Mais comme vous dites, il n'a tellement pas envie de me traiter comme une "s...." qu'il en devient coincé... Bref, je crois que demain soir je vais prendre les devant!!!
40 ans marseille 2582
s'il n'aime pas la fellation, et que toit tu en as envie dis le lui... Explique lui que ce n'est pas te rabaisser que de lui faire plaisir... Et puis bien sur, il faut y aller doucement, tu peux commencer par des bisous et puis aprés tu vas plus loin... Enfin je ne sais pas mais heureusement je n'ai pas ces problemes, mon amoureux est ouvert à toutes mes sugestions, je ne sais pas comment j'aurai fait si j'étais tombée sur un homme trés timide...
L
46 ans 340
D'un autre coté si cette elle qui ne voulait pas vous lui auriez dit que c'était pas grave de ne pas faire de fellation à son homme....
40 ans marseille 2582
peut etre mais la ce n'est pas la meme chose :
ici c'ets elle qui veut lui faire une fellation et c'ets lui qui ne veut pas se la faire faire. Ce qui aurait été le meme probleme si lui voulait lui faire un cunilingue mais que elle ne voulait pas... Enfin bref, tout est question de communication dans le couple, je pense qu'en communicant on peut tout résoudre ou presque dans un couple.
B
50 ans nimes 37
il a peut être une question de respect envers toi trop exacerbé! je m'explique... très souvent et je suis un homme donc je le confirme car je l'entend autourd e moi... c'est le plaisir de l'homme avant celui de sa partenaire.

lui apparemment comme peut d'hommes pense d'abord a ton palisir avant le sien c'est plutôt cool non! un beau geste tu ne trouves pas!

pour le reste tu as envie de lui différemment et bien par petite touche fait lui comprendre, tu peux effectivement comme le disais une de nos camarades lui sauter dessus, prndre l'initiative, lui accroché gentillement les mains et c'est toi qui mène la danse! tu dois lui dire aussi, parler c'est essentielle dans un couple!

tu dois lui dire que tu aimes ça et ça aussi... que de lui donner du plaisir c'est aussi un plaisr pour toi... qu'il y a certes dans le respect strict de l'autre la femme d'un côté que l'on aime et de l'autre la maitresse la diablotine que l'on raffole, qui nous passionne!... lui n'arrive pas a faire cela alors prend le temps de... cela viendra rassure toi!

mais d'ores et dejà chapeau à monsieur!
B I U

Discussions liées