Je pense plutôt que tu as ovulé beaucoup plus tard que tu ne le crois.
Si tes "règles" se sont terminées le 18 mai, surtout avec des OPK, je doute que tu aies pu ovuler le 21. La glaire cervicale peut avoir été modifiée par des facteurs hypophysaires sans que tu ovules.
Donc le 29 mai, on n'a rien détecté mais ça me parait plutôt normal car même si tu avais ovulé le 21, c'était trop tôt. Même dans les FIV avec prise de sang positive, on ne fait pas d'écho à ce stade. Je ne me souviens plus si on t'avait fait une prise de sang et si elle était positive ?
Je pense plutôt que le cycle d'après a été beaucoup plus long et que tu as ovulé courant juin.
Mais c'est bien difficile d'être sûre, les FC à 3 mois de grossesse passés ça existe malheureusement surtout quand on a des problèmes hormonaux.
Pour le fait d'être enceinte avant retour de couches, c'est tout à fait possible. C'est d'ailleurs pour cela que les gynécos prescrivent un contraceptif aux mamans dès leur sortie de la maternité si elles ne souhaitent pas entamer une nouvelle grossesse trop rapidement. Donc être enceinte 3 semaines après une FC, c'est possible, pas fréquent certes, mais possible.
Quant aux femmes qui mènent deux grossesses simultanément, et qui ont donc ovulé en étant enceintes, ça existe aussi, mais c'est extrêmement rare et ça provient d'un dérèglement hormonal.
En revanche c'est très fréquent chez le chat ! Ca s'appelle le phénomène de superfétation et c'est lié à la méthode d'ovulation des chattes. Elles n'ovulent que lors des rapports sexuels et si les chaleurs ne s'interrompent pas alors qu'elles ont déjà été fécondées, elles peuvent ravoir des rapports et entamer une seconde grossesse en même temps que la première.