42 ans
4907
Et bien, moi comme la plupart de ceux et celles qui ont répondu à ce topic, mon mari est infomaticien et passe bcp de temps sur son ordi. :? Ben à vrai dire là il lui reste que son portable, son ipaq, son serveur web et un jornada car il vient de vendre son PC (Pentium 4 et bla bla bla) pour se concentrer un peu plus sur ses études (en informatique) et pour en acheter un meilleur. lol
Moyen pour ne pas trop s'ennuyer que l'homme est sur son ordi:
1) Être sur son propre ordi et jouer à des jeux. (J'aime bien Age of Mythologie, Civization III, Cultures 2, Sim City 3000, Sim City 4 et The Sims)
2) Être sur ton propre ordi et jouer à des jeux avec lui. (J'aime bien Counter-Strike, Empire Earth, Natural Selection.)
3) S'habiller sexy et embarquer sur son bureau.
4) S'assoir à côté de lui et le regarder jouer en lui donnant pleins de bisous sur les mains et les bras. (Ça l'empêche de bien jouer.)
5) Faire tout le ménage de la maison/l'appartement. (Moins plasant celui-là, je sais)
Ok plus d'idées. :arrow:
Moyen pour ne pas trop s'ennuyer que l'homme est sur son ordi:
1) Être sur son propre ordi et jouer à des jeux. (J'aime bien Age of Mythologie, Civization III, Cultures 2, Sim City 3000, Sim City 4 et The Sims)
2) Être sur ton propre ordi et jouer à des jeux avec lui. (J'aime bien Counter-Strike, Empire Earth, Natural Selection.)
3) S'habiller sexy et embarquer sur son bureau.
4) S'assoir à côté de lui et le regarder jouer en lui donnant pleins de bisous sur les mains et les bras. (Ça l'empêche de bien jouer.)
5) Faire tout le ménage de la maison/l'appartement. (Moins plasant celui-là, je sais)
Ok plus d'idées. :arrow: