Je vous explique :
Je suis ronde et ma famille proche (mère, grand-mère et soeur) sont maigres par choix, elles ne mangent rien 1 ou 2 repas par jour par plus.
J'ai
23 ans et mon mari 24. Nous sommes ensemble depuis 4 ans et 1/2 et vivont en appart depuis 3 ans. Nous avons un emploi tous les deux, lui en CDI et moi en CDD mais si on me vire je retrouverai.
Nous nous sommes mariés en juillet 2006 et nous faisons notre voyage de noces en juin 2007. Mon homme souhaite que nos premiers essais bb se déroulent durant ce voyage.
Le problème, c'est ma famille. Pour elles, je suis trop ronde pour avoir un enfant, je vais grossir encore plus ce qui serait une catastrophe. D'après eux je suis encore jeune je dois profiter de la vie en couple. Du coup, ils m'ont convaincu ce qui fait qu'à notre mariage quant on nous parlait d'un bébé je répondais qu'on avait le temps.
Je sais que si je leur annonce dans un an que je suis enceinte ils vont tirer la tronche.
Le pire c'est que nous avons une chambre de libre que j'aimerai aménager.
Je suis proche de ma soeur et j'aimerai en parler avec elle car lorsqu'elle est tombée enceinte, elle était étudiante et ma mère a tiré une tronche pas possible. Du coup, elle saurait de quoi je parle. Mais elle a fait deux fausses couches cette année, c'est un peu délicat.
Voila cela fait du bien