MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les films supers nazes

35 ans 78 1411
Voilà , je cherche des films d'actions super nazes car ont a un délire avec mon frère. On regarde Sc-Fi qui passe des trucs assez naze parfois style grapoïde (non  
ce n'est pas une maladie). donc si vous en avez eu qui vous on marqué, donné les titres!
44 ans Lyon 1372
Dans le genre kitsch mais pas naze, t'as L'Aventure Intérieure. C'est pas vraiment un navet parce que pour l'époque (les années 80 me semble-t-il) les effets spéciaux sont quand même très bien. Mais bon, c'est assez kitschou.

Sinon, ben y a l'inévitable Armageddon qui est à mon avis la plus belle daube du siècle.
P
N/A 74
Au niveau SF drole au second degre, je pense qu il y a pas mal de films des glorieuses annees 1970s qui peuvent correspondre a ce que tu recherches.

Par exemple, Zardoz c'est quelque chose un mix de SF, de 70s avec un Sean Connery tout poilu en culotte rouge et bottes, des grosses tetes en pierre qui volent, et des trucages a deux balles :)
http://www.agonybooth.com/zardoz/

En cherchant un peu (ou en tapant dans les 250 pires sur imdb) il doit aussi y avoir moultes choses a regarder. (Plan 9 par exemple )
L
75 ans 7509
Tu peux aussi regarder ce que programme des chaines comme RTL9, Action ou AB1 :lol: qui peuvent facilement classé Sci-Fi en top chaîne!
55 ans 5519
"L'attaque de la Moussaka géante". Là, si tu veux te faire un délire, tu peux y aller les yeux fermés... :lol:
Euhhh, oui, ça existe, hein, je me moque pas....
http://www.allocine.fr...fichefilm_gen_cfilm=35551.html

En revanche, je sais pas trop où tu vas le trouver...
41 ans 3935
melimelo92 a écrit:
"L'attaque de la Moussaka géante". Là, si tu veux te faire un délire, tu peux y aller les yeux fermés... :lol:
Euhhh, oui, ça existe, hein, je me moque pas....
http://www.allocine.fr...fichefilm_gen_cfilm=35551.html

En revanche, je sais pas trop où tu vas le trouver...

C'est pas un film troma ça?
Parce que du coup dans le genre il y a aussi "l'attaque des tomates tueuses" ou "le monstre du placard" (avec le scientifique qui communique avec l'extra-terrestre via un xylophone, ridicule!
52 ans Nice 591
En film naze recent, j'ai vu Snake on a plane.
En serie il y a FireFly, j'ai bien aimé le film Sérénity, mais alors la serie :s

Bon c'est pas du super naze à la serie Z mais j'ai que ça en tête :p

Sinon pour le plaisir des yeux le combat le plus pitoyable du cinema ici
41 ans 3935
Les films Troma
55 ans 5519
Miss_Tofu a écrit:

C'est pas un film troma ça?
Parce que du coup dans le genre il y a aussi "l'attaque des tomates tueuses" ou "le monstre du placard" (avec le scientifique qui communique avec l'extra-terrestre via un xylophone, ridicule!

C'est quoi "troma" ???
45 ans RP 3487
La série des REANIMATOR'S .... :lol: :lol: 8)
Ou celle des TOXICs AVENGER

Voilà voilà ...
Plus naze que ça je sais pas si ça existe :roll:
48 ans 10768
L'attaque des abeilles tueuses :lol:
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
http://www.nanarland.com/accueil.php

Ici je pense que tu auras ton quota en gros nanar .

De belles idées pour passer des soirées bidonnantes. 8)
46 ans ici et ailleurs 4571
l'attaque des tomates tueuses
mars attacks
la femme de chambre du titanic
scream 3
cool world (marrant mais un peu niais dans le genre de roger rabbit)
pfiou yen a moulte
60 ans 91 25732
Je me souviens de "Them !" traduit en français par "Quand les fourmis attaquent la ville" (fallait oser... :lol: ), une attaque de notre pauvre planète par des fourmis géantes avec des effets spéciaux très spéciaux (genre ainsi font les petites marionnettes)... :lol: :lol: :lol:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Dans le genre naze, il y a "elle voit des nains partout".
Il y aussi "Shaun of the dead", "kung pow". C'est tellement mal fait que tu es obligée de rire !! :lol:
Perso, ma préférence va à Kung pow. Un bébé ninja, une vache karatéka, l'éluuuu, la femme à 3 seins ... Ah oui ! Pas de doute ! Il est cultissime !
B I U