david a écrit:Tiens çà faisait longtemps :roll:
...et pourquoi pas plutôt un débat sur euuuuuuu...comment faire passer un message dans un show tv ?
Ah ben M'sieur David, ça va pas être possible ça mon p'tit gars.
Vous connaissez pas vos classiques ?
Les gros à la TV ne peuvent parler que d'une seule chose :
Les kilos qu'ils ont sur leur corps et dans leur cerveau.
Les gros ne votent pas, les gros n'ont pas d'opinion politique, les gros ne travaillent pas, les gros sont fainéants, les gros ne vont pas au cinéma ou au théatre ou aux concerts, les gros sont incultes, les gros ne font pas des choses (bien ou mal) pour faire avancer/reculer l'humanité, ah correction les gros font une chose :
Les gros bouffent à longueur de journée.
Et quand ils ne bouffent pas
(le temps de respirer l'oxygène qu'ils ne méritent pas par exemple) eh bien ils sont vautrés sur leur canapé avec un baquet de nutel*** sur les genoux et des chips qu'ils trempent dans le nutel*** en faisant passer le tout avec des tonneaux de soda marron goût caramel acidifié.
Les gros n'ont pas de vie sociale, alors quel regard pourraient-ils avoir sur la société ?
Les gros aiment se voir à la TV déballer leur graisse et leurs kilos à longueur d'année. Ca les rassure, ils se sentent moins seuls.
Les modèles des gros ? Bon sang mais c'est bien sûr ce sont les anciens gros qui ont réussi à perdre 20 kilos minimum en moins d'un an.
Si on ne met pas les mots
"kilos" ou
"gros" ou
"régime" dans une phrase, les gros ne la comprennent pas. Donc il leur faut des émissions mentalement adaptées à leur crétinerie.
Et puis, après tout, l'obésité et le surpoids sont un fléau et une épidémie nationale....
Et comme toute pandémie, il faut en parler à la TV pour la faire reculer.
Plus on en parlera,
(sans trouver de solutions, mais en faisant de l'audimat) plus cela aidera les gens à être moins gros.... Donc moins cons.
Inviter des majors compagnies de l'agro alimentaire pour leur demander ce qu'ils comptent faire pour aider les gros à être moins gros... et surtout pour assainir un peu les produits qu'ils commercialisent, ça, comme par hasard, ça ne viendrait à l'idée de personne.
Après tout, ces cons de gros n'ont qu'à bouffer light et en petite quantité merde ! :evil:
*Quoi ? Que dites-vous ? L'énervement m'égare ? Oui, peut-être un peu, mais il fallait que ça sorte. Ouais, c'est bon, pas la peine de faire les gros yeux.. Je ne suis pas revenue, je n'avais pas quitté la salle d'isolement* :arrow: :arrow: