48 ans
10768
Opti-Miss-StyX a écrit:
ben moi je fais du 100D... donc je ne sais pas trop... d'où est-ce trop grand pour toi ? tout le tour ou juste niveau bonnets ?
aurais-tu les mesures en largeur (niveau poitrine, sous poitrine et en bas) ? ça pourra m'aider à voir...
Thyselle a écrit:
ben en taille de soutif c'est plutot 100B pour moi (enfin souvent ca depend du soutif
(106 tour de dessous de poitrine et 114 de tour de poitrine)
si tu as besoin que je mesure quoi que ce soit dis le moi ;)
Opti-Miss-StyX a écrit:
il m'intéresserait mais je pense que 48 c'est trop grand pour moi...
quelle taille de soutien gorge fais-tu ? pour voir la correspondance...
jolie commande en tout cas ;)
http://www.torrid.com/store/Product.asp?LS=0&SKU=552794-006-2805-0000
48 : et bien vous aviez raison, j'ai pris trop grand, enfin si ca va mais comme j'ai pas des nénés imposants j'aurai du prendre 46. (ce que je vais faire (en noir + en rouge) et revendre celui-là, si jamais ca interesse qqun faites moi signe)
48 : et bien vous aviez raison, j'ai pris trop grand, enfin si ca va mais comme j'ai pas des nénés imposants j'aurai du prendre 46. (ce que je vais faire (en noir + en rouge) et revendre celui-là, si jamais ca interesse qqun faites moi signe)
il m'intéresserait mais je pense que 48 c'est trop grand pour moi...
quelle taille de soutien gorge fais-tu ? pour voir la correspondance...
jolie commande en tout cas ;)
ben en taille de soutif c'est plutot 100B pour moi (enfin souvent ca depend du soutif
(106 tour de dessous de poitrine et 114 de tour de poitrine)
si tu as besoin que je mesure quoi que ce soit dis le moi ;)
ben moi je fais du 100D... donc je ne sais pas trop... d'où est-ce trop grand pour toi ? tout le tour ou juste niveau bonnets ?
aurais-tu les mesures en largeur (niveau poitrine, sous poitrine et en bas) ? ça pourra m'aider à voir...