bah non c'est la mode d'etre illisible! et pis c'est connu que c'est plus important de se piercer la langue ou le nombril que de savoir s'exprimer en francais!
Personnellement, je desinféctais mon nez à l'alcool ( et je ne le conseil à personne !), mon madone à l'isobétatine+ bain de bouche à l'hextril ( oui, ça frotte aussi à l'interieur de la bouche), ma langue avec de l'hextril et tragus avec de l'alcool.
l'alcool est à déconseiller Il faut préferer de la bétadine (je sais plus si c'est la jaune ou la rouge, mais celle sans alcool) ou mieux le diaseptyl. Pour les percings entraînant un nettoyage de la bouche, on préferera un bain de bouche sans alcool (style paroex) et dilué.
[HS]euh... Glamour, ça t'embêterait de ne pas remonter systématiquement les posts datant de 3 à 6 mois postés par des gens de moins de 16 ans voulant se faire percer alors qu'à cet âge, normalement c'est niet (et de préférence écrivant en SMS)? Parce qu'avec les vacances scolaires, c'est déjà assez sûr qu'on va en avoir des nouveaux des comme ça. En plus, ça m'étonnerait que les auteurs fréquentent encore le forum[/HS]