49 ans
Rennes
613
Pour cela, il nous faudrait une photo en maillot de bain... on n'peut pas répondre sinon !! ;)
Ben si va... hihihihi...
1m64/63kg... personnellement, j'trouve ça tout mimi, tu as qq rondeurs, tu n'es pas maigrichonne, voilà.
Ensuite, je n'crois pas qu'on puisse vraiment catégoriser les gens en maigre/ronde/pas ronde etc...
La notion de ronde est en plus très variable d'une personne à une autre.
Et puis si tu te trouves qq rondeurs (pas forcément mal placées d'ailleurs), sache que les hommes adorent ça, donc ne t'en fait pas (non non, il ne faut pas croire ce qu'on peut lire dans les magazines féminins qui pronent la maigreur, voire la maigritude (euh, ça se dit ça ?))
Mais de toute façon, tu es la bienvenue ici... ronde ou mince d'ailleurs !
PS: encore une bretonne... mais ça pousse comme du chien-dent ça ! ;)
Ben si va... hihihihi...
1m64/63kg... personnellement, j'trouve ça tout mimi, tu as qq rondeurs, tu n'es pas maigrichonne, voilà.
Ensuite, je n'crois pas qu'on puisse vraiment catégoriser les gens en maigre/ronde/pas ronde etc...
La notion de ronde est en plus très variable d'une personne à une autre.
Et puis si tu te trouves qq rondeurs (pas forcément mal placées d'ailleurs), sache que les hommes adorent ça, donc ne t'en fait pas (non non, il ne faut pas croire ce qu'on peut lire dans les magazines féminins qui pronent la maigreur, voire la maigritude (euh, ça se dit ça ?))
Mais de toute façon, tu es la bienvenue ici... ronde ou mince d'ailleurs !
PS: encore une bretonne... mais ça pousse comme du chien-dent ça ! ;)