MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
T
65 ans le mans 15
je suis un grand fan du logiciel skype tres largement superieur a msn selon

moi.

il y a des personnes ici qui utilisent skype?
52 ans Nice 591
Oui je l'utilise, mais surtout pour les comunications vocal.
Sinon je lui prefere msn ;)
H
57 ans Paris 917
En quoi SKYPE est-il supérieur à MSN?
44 ans Lyon 1372
Moi aussi je l'utilise, mais je préfère msn, question d'habitude.
Quant à savoir lequel est supérieur à l'autre, j'avoue que je pourrais pas dire. Ils ont des fonctionnalités différentes, Skype permettant d'appeler les gens sur leur téléphone fixe pour pas cher du tout ce qui est assez utile quand on appelle à ou de l'étranger. Maintenant, je trouve msn plus convivial, mais encore une fois c'est surement par habitude.
25680
Moi aussi je l'utilise, et j'ai mis de côté msn depuis.
D'autant que msn avait tendance à faire planter mon pc alors que skype jamais.

En plus cela me permet de passer des coups de fil vers la france à des prix minuscule !

Je ne vais plus sur msn que pour voir ceux de mes contacts qui n'ont pas encore skype.
53 ans Belgique 3287
Anne a écrit:
D'autant que msn avait tendance à faire planter mon pc alors que skype jamais.

Si si je t'assure skype est très plantiphile aussi, demande à très-timide d'ailleurs il yoyotte sur le tchat à cause de ça ;)
41 ans 3935
Moi ça me gêne, sur msn j'aime bien prendre mon temps pour répondre! Mais bon je l'ai, au cas où ;)
55 ans 9077
J'ai les deux...
Msn a souvent le hoquet (et ça m'éneeeeeeeerve !) mais la quasi totalité de mes contacts sont sur msn alors je garde les deux...même si je préfère skype ;)
33 ans Nowhere 933
J'utilise skype, car jusqu'en decembre les appels vers les fixes en france sont gratuits ! sinon c'est msn (plus beau, pratique ...)
25680
Juniorette a écrit:
J'utilise skype, car jusqu'en decembre les appels vers les fixes en france sont gratuits ! sinon c'est msn (plus beau, pratique ...)

J'ai raté cette promo :o
Est-ce que tu sais si c'est pour tous les comptes ou bien juste pour les nouveaux ?
T
65 ans le mans 15
hanabi a écrit:
En quoi SKYPE est-il supérieur à MSN?

il est multi plate forme window mac os et linux

c ' est un systeme decentralise plus il y a de monde mieux ca marche

et enfin la qualite du son est un must du genre
33 ans Nowhere 933
Anne a écrit:
Juniorette a écrit:

Est-ce que tu sais si c'est pour tous les comptes ou bien juste pour les nouveaux ?

C'est de France en France et ca marche aussi avec mon ancien compte (qui a bien 2ans), jusque fin decembre :)
51 ans 665
nous ont utilise quasiment que skype
pour appeler le maroc et comme la famille de mon mari a skype aussi c est gratuit :D :D
je trouve que les connection sont bien mieux que msn :D
A
44 ans 104
J'ai utilisé Skype pendant un moment, quand je jouais a des jeux en réseau sur internet, pour discuter avec mes adversaires en même temps. Je l'utilisais aussi pour faire écouter certaines titres ou albums a des amis (j'avais une fonction sur ma carte son qui me permettais d'envoyer de diffuser directement cequi sortais du pc :) ). Mais maintenant je ne l'utilise plus. J'ai msn qui tourne quasiment 24h sur 24h chez moi, et c'est bien suffisant pour le nombre de personnes que je dois contacter. Pour les appels, j'utilise ma Freebox avec laquelle je ne paye pas les appels nationaux, et si vraiment je veux utiliser mon pc pour de la téléphonie je peu toujours m'amuser avec les fonctions audio d'msn (messages vocaux, dialogue micro en direct...). Sinon c'est un bon logiciel, très performant, pas assez utilisé malheureusement, le seul reproche que je pourrai lui faire c'est par rapport a son "Annuaire" assez hazardeux, lent et qui donne rarement des résultats...
25680
Juniorette a écrit:
Anne a écrit:
Juniorette a écrit:

C'est de France en France et ca marche aussi avec mon ancien compte (qui a bien 2ans), jusque fin decembre :)

Merci pour l'info :)
Je crois que je fais faire quelques petits tests \:D/

Autre avantage de skype, il permet de me joindre sur mon telephone portable alors que je suis en espagne gratuitement pour la personne si elle m'appelle depuis un pc.
B I U