Comment peut-on parler de décrépitude parce que l'on a des cheveux blancs ? C'est nul (toutes mes excuses Patty).
Cela ne fait pas très longtemps que j'ai des cheveux blancs. 5 ou 6 ans maxi. N'ayant jamais fait de teinture de ma vie, je n'ai ni essayé de les arracher ni essayé de les teindre. Ils sont bien répartis et pour l'instant, il me fond des mèches que même un coiffeur n'arriverait pas à faire. Je n'en fais pas une maladie. Comme ils sont d'un blanc éclatant, je me dis qu'à un moment, quand ils vont prendre le pas sur les autres (ce qui est loin d'être encore le cas), cela fera peut-être un peu bizarre mais le jour où ils seront tous blancs, peut-être que ce sera très bien. Mon père avait des cheveux d'un blanc de neige totalement naturel et c'était magnifique. Tous ceux qui le voyaient le lui disaient, alors pourquoi pas moi ?
De toute façon, si je devais les enlever tous et vu qu'à mon avis, ils représentent entre 10 et 15% du total, vous imaginez la tête que j'aurais :P En tout cas, je m'en moque complètement. La vieillesse n'est pas dans les cheveux blancs, elle est dans la tête :mrgreen: