Ma soeur et moi nous sommes mariés a un peu moins de deux mois d'intervalle (elle le 22 juillet e tmoi el 09 septembre), au début ça a cafouillé un peu, parceque mes parents n'étaient pas enchantés de son union alors qu'ils étaient ravis pour mon doudou et moi.
Ca tenait certainement du fait qu'ils s'étaient décidés un peu a la derniere minutes et que ça ne faisait que 6 mois qu'ils étaient ensemble....
Forcément ça s'est ressenti pendant les préparatifs et ca a engendré quelques conflits et des vâcheries aussi, c'est pas spécialement qu'on ne s'entendait pas, ou qu'elle n'aimait pas mon zhom, elle était juste jalouse de l'attention que mes parents portaient à mes préparatifs alors "qu'elle avait décidé de se marier la premièreuuuuuuuuh"
Il y a aussi une partie de la famille qui n'a pas fait le déplacement pour elle parcequ'elle habitait un peu loin, et aussi elle avait moins de moyen financiers...
Tout ça pour dire, que le pbm n'est pas forcément qu'elle t'en veuille à toi, poses toi al question de savoir si ton entourage ne fait pas de différence entre vous deux, ou alors peut être qu'elle en l'impression alors que c'est injustifié.
En tout cas la meilleure chose a faire c'est d'en parler calmement avec elle, dis lui que tu vis mal la situation.
Il vaut mieux clarifier les choses de suite plutot que de laisser les choses s'envenimer surtout si d'autres personnes de votre entourage s'en melent.