*melancolie* a écrit:et bien, j'ai perdu tout simplement en supprimant les grignotages, les sucreries et autres cochonneries du genre, un limitant mes apports caloriques en tre 1000 et 1400 calories par jour, en allant a la piscine et fesant du vélo de temps en temps...voilà!
:arrow: Aie aie aie Restriction alimentaire. :?
Dommage tout est bon sur le reste.
Alors si tu veux une perte durable et pas te retrouver dans le fameux yoyo dans quelques temps, va lire d'urgence les post its de ce forum.
Citation:en ayant un groupe de copines avec qui on se soutiens mutuellement et ce matin je suis a 120.1kg
Vivelesrondes est un forum de size acceptance...çà veut dire aussi qu'on met en arrière le chiffre de la balance, et en avant des raisons, des arguments.
Donc inutile de dire qu'on veut même pas entendre parler de décimales.
On est pas vraiment un groupe de copines pour s'entraider à maigrir, (
pour çà il y a beaucoup mieux sur internet).
On est plutôt un groupe de réflexion autour du poids.
Ce qui est crucial ici, c'est de chasser le désir absolu de maigrir, de se conformer à la norme, la culpabilisation...de pouvoir prendre de la distance avec tout çà pour y voir plus clair, et prendre des décisions raisonnables.
En mentionnant son poids à tout va, en se félicitant sur des chiffres, on va totalement à l'inverse de cette démarche.
Merci de votre compréhension à toutes :)