MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle adresse a lyon pour mode jeune/sexy/chic t:54/56/58??

146
bluecat a écrit:
Super ! Si tu as le droit de prendre des photos ce sera bien. Tu pourras nous dire ce que tu penses de la boutique ?  
Et si jamais tu peux voir s'ils ont des bermudas carla, ça m'intéresse...
:P

exactement ce que je veux essayer moi aussi !! je vais essayer de prendre un max de photos ! :P :lol: 8)
48 ans 10768
bluecat a écrit:
C'est pas le genre de concept qui m'attire, mais si je peux y trouver le T shirt bijoux que je cherche...

Bluecat, si tu le cherches toujours, je l'ai vu à Eurodif dans les soldes ! Le même, en marron/beige ou noir/beige, de marque "Girl on the moon" (marque que JE propose parfois) ;)
Donc si tu as un Eurodif, teste, on sait jamais ! :)
53 ans 1707
Merci Thyselle :kiss:

Y a un eurodiff à Lyon mais il ne vent que du linge de maison... :cry:
191
Hello les filles

il restent encore des places pour le défilé Inkipit à Lyon vendredi à 18h , ce défilé est gratuit :-)
146
bluecat a écrit:
Super ! Si tu as le droit de prendre des photos ce sera bien. Tu pourras nous dire ce que tu penses de la boutique ? Et si jamais tu peux voir s'ils ont des bermudas carla, ça m'intéresse...
:P

Alors voila les filles hier j'ai eus la chance de raconter deux super nanas : Leila et Yamina de la boutique Inkipit !!
La boutique est très simple à trouver : 78 rue Président Edouard Herriot >> pour vous situez, c'est juste à côté de la place des Jaccobins.
Au premier étage (faut sonner en bas). La boutique est vraiment grande et bien décorée : style vieux appart lyonnais avec des piliers de pierres et de grandes glaces pour se voir de tous les angles.

En faite elles font la promotion de nouveaux stylistes et artistes : donc il y a de tout >> bijoux, fringues, chapeaux...on peut même demander du sur mesure pour par exemple une robe de marié etc...
Et il y a maintenant Julie Envy.
Je sais qu'il y a bcq de filles qui y sont déjà allé hier matin ! Pour ce qui est du nombre des articles, ben il y a de tout mais dommage pour bluecat pas de pantacourt carla ! Moi j'ai pris la jupe boule + haut paillette +la sixties. Je sais que le reste va arriver bientôt.
Ensuite après un bon thé j'ai discuté avec Julie pour des conseils perso.
Le défilé c'est super bien déroulé : il y avait pas mal de monde et l'ambiance entre fille étaient vraiment cool ! J’ai aussi rencontré pas mal de nana alaise dans leurs baskets et tout aussi jolies.
Voila je vous conseil d’aller y faire un tour…j’espère d’ailleurs y organiser une rencontre lyonnaise bientôt ;)
53 ans 1707
Merci pour les infos :kiss:
B I U

Discussions liées