MDR... je m'imagine la scène :
Lallye faisant un truc chez elle. La sonnette retentit, elle se fige et se redresse, puis se précipite sur la porte avec un sourire rayonnant, dans un tourbillon de jupes enrubannées (je sais, on situe cela dans le décor d'autant en enporte le vent). Musique off très romantique mais victorieuse en même temps. Lallye ouvre la porte avec un telle sourire que l'image du mec derrière la porte en ait troublée par la lumière. Il porte pas de carton. Scrasssssshhhhh la musique rippe, la lumière diminue, il n'y a là qu'un pauvre employé de la compagnie des eaux en salopette bleue qui est tombé tout de suite amoureux de ce sourire lumineux et ce demande ce qu'il a bien pu faire pour que subitement la princesse de ses pensées ne rayonne plus de joie devant lui. Il relève le compteur, guettant du coin de l'oeil l'air dépité de la belle, et renifle discrètement ses aisselles au cas où. Nan ça n'a pas l'air d'être cela. Peut être a t il un bouton sur le nez ? il sort de chez la belle, tentant encore une fois de la faire sourire, mais rien, nada, elle regarde la rue comme si elle attendait un chevalier en camionnete ups blanche. Enfin noire.
Le pauvre homme remonte dans sa camionnette et vérifie dans son retro la présence d'un bouton. Non c'est pas cela. Pas de brocolis non plus coincé dans les dents. Il démarre, seul et desespéré.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lallye, tu as fait un malheureux aujourd'hui :!