MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Point Mariage à Metz

42 ans Metz 109
coucou,

est ce que quelqu'un connait le magasin Point Mariage à Metz (ZAC Augny) car je n'entend pas du bien des autres magasins Pt Mariage de la France? :?

J'ai appelé aujourd'hui  
pour avoir certains renseignements et je n'ai pas senti un super accueil et je crois en plus qu'ils n'ont pas de robe à ma taille (54) dans le magasin? :? :( Mais je suis curieuse et j'aimerais voir leur nouvelle collection ;) et j'ésite.
45 ans Ile de France (95) 180
Bonjour,

Je ne connais pas ce magasin mais moi non plus je n'entends pas beaucoup de bien de point mariage, en plus, j'ai vu les conditions de vente sur leur site et je les trouve abusives. Mais bon, va voir quand même et si l'acceuil ne te plaît pas, tu n'es pas obligée d'acheter chez eux !

Pour ma part, j'ai acheté ma robe chez Pronuptia et j'ai eu un accueil de qualité. Il n'y avait pas non plus ma taille mais que du 40 :shock:

En bricolant un peut j'ai pu essayer des robes ou au moins me faire une idée de ce qu ça donnait.

Bon courage dans tes recherches ! Tu va trouver j'en suis certaine.
42 ans Metz 109
Merci pour ta réponse, je crois que je vais faire ça et je jugerais moi même

Bisous et merci
B
46 ans Nancy 746
bonjour
je ne sais pas s'il tu en as un à metz, mais je suis allée chez complicité à nancy où j'ai acheté ma robe et ils ont été super !!!

j'ai fait plein d'essayages avant de me décider, je leur ai amené toutes mes amies et femmes de la famille on était des wagons dans la boutique à chaque fois et ils ont été plus que géniaux

ça fait un tout petit peu plus loin mais vraiment pour un tel accueil, ça vaut le déplacement

pour point mariage, je ne connais pas metz mais à nancy (bouxières aux dames) ils ont été infects
42 ans Metz 109
coucou,

oui il y a un Complicité à Metz, et j'ai appelé en début de semaine.
C'est vrai que (rien qu'au téléphone) on sent quel'accueil est exceptionnel comparé à Point Mariage où j'ai ressenti une indifférence en me parlant.

Je croi que mon choix est vite fait : Complicité !!!

Merci
B
46 ans Nancy 746
je me répète mais je ne peux que te les conseiller : ils ont été formidables de a à z et ne m'ont jamais fait ressentir que j'étais plus ronde que la moyenne, les retouches ont été merveilleusement bien faites et j'ai eu tout ce que j'ai demandé comme je le voulais !

profite bien de tes essayages, ça aussi, c'est un moment inoubliable qui fait partie intégrante de la fête de mariage !
42 ans Metz 109
salut

je suis peut être indiscrete mais tu as payé combien ta robe? Tu as payé beaucoup de supplément (pour quel taille)? Excuse moi je suis curieuse!

J'aimerais bien te voir avec ta robe ;) si ça ne te dérange pas de me montrer!
B
46 ans Nancy 746
donne moi ton mail et je t'envoie une photo avec les explications de ce que j'ai payé !
42 ans Metz 109
mon adresse est julie.parisot@orange.fr

merci
42 ans Metz 109
Bon alors nous sommes le samedi 4 novembre et ......

..... je vais essayer de trouver ma robe!!!!!
RDV chez Complicité à Metz et je fais quand même faire un petit tour chez Point Mariage. :lol: :?
M
44 ans Lyon 2
salut, moi je me suis marié en juillet 2004, et je n'ai fait qu'un seul magasin. J'avais achete tous les magasines "Mariée, Marions-nous....." et j'avais vu la robe de mes rêves (en fin la 2eme cr la 1er personne ne l'aurais accpeté). Je suis allée chez Point Mariage près de Lyon. J'ai été ravi de l'acceuille et du service, la vendeuse etait tres sympa et m'a bien orienté, jusqu'a ce qu'elle me sorte ma ROBE et la j'ai tout envoyer valdinguer pour l'essayer et l'adopter. Elle m'a conseiller le voile alors que je ne voulais pas et elle a eu raison, l'ensemble était magnifique. Concernant les tailles, je fais un 48 et il m'a fallu un 54.
Bon courage :bday:
54 ans quelque part sur la terre 2527
point mariage faut éviter à ce jour j'attend toujours mon bouquet qui devait etre livrer pour le 1 er décembre en sachant que la date du mariage inscrite sur le bon de commande était le 2 décembre , à ce jour , je n' ai toujours pas eu mon bouquet bisous
48 ans metz 76
julie82 a écrit:
coucou,

est ce que quelqu'un connait le magasin Point Mariage à Metz (ZAC Augny) car je n'entend pas du bien des autres magasins Pt Mariage de la France? :?

J'ai appelé aujourd'hui pour avoir certains renseignements et je n'ai pas senti un super accueil et je crois en plus qu'ils n'ont pas de robe à ma taille (54) dans le magasin? :? :( Mais je suis curieuse et j'aimerais voir leur nouvelle collection ;) et j'ésite.


Salut Julie !

Je n'ai pas encore reçu ma demande en mariage "officielle"(il m'a dit qu'un jour il sera certainement prêt mais pas pour l'instant, mais j'ai des raisons de croire que ça pourrait être en 2008), alors pour l'instant je regarde un peu partout des modèles de robes, etc...
Donc Point Mariage de Metz, je n'ai pas eu à faire personnellement à eux mais une amie qui y a acheté sa robe, a failli ne pas l'avoir à temps ! je crois qu'il y a eu un souci avec le pressing... mais c'est tout ce que j'en sais... Moi, quand ça sera mon tour, je pense quand même y faire un tour, je verrai bien l'accueil que j'aurais... parce qu'il y a vraiment des prix intéressants... Je ne pense pas t'avoir été d'une aide mais ça me faisait plaisir de voir quelqu'un de ma région... Bonne chance pour la suite !
48 ans metz 76
julie82 a écrit:
coucou,

est ce que quelqu'un connait le magasin Point Mariage à Metz (ZAC Augny) car je n'entend pas du bien des autres magasins Pt Mariage de la France? :?

J'ai appelé aujourd'hui pour avoir certains renseignements et je n'ai pas senti un super accueil et je crois en plus qu'ils n'ont pas de robe à ma taille (54) dans le magasin? :? :( Mais je suis curieuse et j'aimerais voir leur nouvelle collection ;) et j'ésite.


Euh... c'est re-moi... Désolée... j'avais pas vu... Y a carrément un forum sur les "points mariages" ! je suis trop nulle ! ben dis donc ça n'a pas l'air terrible vu les critiques ! du coup je ne suis plus très sûre d'aller y faire un tour !????
54 ans quelque part sur la terre 2527
leffetmere a écrit:
point mariage faut éviter à ce jour j'attend toujours mon bouquet qui devait etre livrer pour le 1 er décembre en sachant que la date du mariage inscrite sur le bon de commande était le 2 décembre , à ce jour , je n' ai toujours pas eu mon bouquet bisous


on est le 7févier et le bouquet n'est toujours pas là , ils ne m'ont pas appellés , pourquoi le ferait il d'ailleurs, point mariage ,je déconseille
B I U