Ben écoute .. des mecs qui en raffolaient pas.. j'ai connu que ça (bon vu comme ça.. on dirait que j'en ai eu moultes :lol: )
Je pense leur avoir fait aimer.. je pense que certaines fois même cela était différent, et leur donnait à réviser leur jugement (j'espère.. en tout cas, dommage qu'ils ne puissent pas confirmer..)
mais non ils étiaent pas complètemlent dingues àcette idée..
Et pourtant, je trouve que pour la fille c'est un don de soi, un plaisir de donner du plaisir, de jouer, hors borne.. de voi rles yeux de son amoureux poser sur soi, chercher toujours du nouveau...
mais je pense que cela vient peut être d'un complexe : taille ou autre ? j'en sais rien.. Vous les hommes vous vous imposez tellement de choses en terme de performances liés à certains critères (alors qu'il n'en est rien, disons le..., ou disons très peu de rapport.. : sans "je" de maux ;) ) ...
Mais en tout cas, je parle rarement sexualité (sauf avec une personne, elle se reconnaitra), et jamais dans les détails, mais le peu que j'en ai entendu, le cas du mec qui n'en raffolait pas n'était pas si rare...
sami_b a écrit:Les hommes qui n'aiment pas la fellation ont tout simplement peur de perdre leur membre (dixit un psy dont j'ai oublié le nom). Le perdre en se le faisant dévorer : une espèce de castration buccale...
Mais bon, sans vouloir offenser qui que ce soit, je pense c'est plutôt rare des mecs comme ça !
:lol: