25680
BigBeauty a écrit:
En fait il me semble que chronopost prend le relais en France si mes souvenirs sont bons ;)
Et c'est USPS pour nous je crois (ups pour les USA)
D'ailleurs je le suis sur le site USPS du début à la fin :)
Et il reste plusieurs jours indiqué à LA avant de débarquer (je suis en espagne) à Madrid puis (encore 2 jours ) à Barcelone et (encore 1 jour ou 2 à ma porte en fin de matinée.
Cela prend en moyenne 10 jours, mais cela peut prendre 14 jours.
Pour chronopost j'émets une supposition mais peut-être que le n° de suivi ne fonctionne que lorsque le colis arrive dans les quais de chronopost ?
De tout façon le suivi USPS marche très bien :)
En lisant Anne qui parle d'UPS, je me demande alors pourquoi est-ce que mon colis est bloqué chez Chronopost du coup??
pas le souvenir que les autres colis ont été acheminé par Chronopost.. je me trompe ? impossible de me souvenir..
c'est sur le site de [url]www.chronopost.fr [/url]que j ai pu voir le problème avec le numero de suivi donné par Torrid pour UPS.. :? ( là ça me met encore plus de doute) #-o chronopost=UPS??
alors peut-etre que vous pouvez verifier pour vos colis les filles.
pas le souvenir que les autres colis ont été acheminé par Chronopost.. je me trompe ? impossible de me souvenir..
c'est sur le site de [url]www.chronopost.fr [/url]que j ai pu voir le problème avec le numero de suivi donné par Torrid pour UPS.. :? ( là ça me met encore plus de doute) #-o chronopost=UPS??
alors peut-etre que vous pouvez verifier pour vos colis les filles.
En fait il me semble que chronopost prend le relais en France si mes souvenirs sont bons ;)
Et c'est USPS pour nous je crois (ups pour les USA)
D'ailleurs je le suis sur le site USPS du début à la fin :)
Et il reste plusieurs jours indiqué à LA avant de débarquer (je suis en espagne) à Madrid puis (encore 2 jours ) à Barcelone et (encore 1 jour ou 2 à ma porte en fin de matinée.
Cela prend en moyenne 10 jours, mais cela peut prendre 14 jours.
Pour chronopost j'émets une supposition mais peut-être que le n° de suivi ne fonctionne que lorsque le colis arrive dans les quais de chronopost ?
De tout façon le suivi USPS marche très bien :)