MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ss enceinte et j'ai des saignements!!!

45 ans 169
bjr,

voila, j'ai des saignements depuis 1heures et je ss enceinte de 10 semaines. donc, je c pas si c normal?! comme c ma 1er grossesse je panique! merci d'avance  
pour vos reponses.
68 ans nice 3117
est ce que la periode correspond a celle de ton cycle ?
ma mere et moi on a eu des simili-regles durant presque trois mois !!

sinon le mieux est de voir ton gygy le plus tot, ne serait ce que pour ne pas imaginer le pire !!

fais le , ou téléphone lui au moins - biz
58 ans 62 214
salut

moi je serait toi j'irait consulter, mème si il n'y a rien de grave , il vaut mieux déja pour te rassurer

courage
43 ans Sud Ouest 3873
Ca peut arriver mais tu dois appeler ton gynéco. En cas de doutes ou de persistance des saignements, surtout s'ils deviennent abondants :
:arrow: urgences.
J'ai fait une fausse couche vers 10 semaines qui a commencé par quelques jours de saignements de + en + forts.
Mieux vaut prévenir que guérir...

De quelle couleur sont tes saignements ? Rouge vif ou bruns ?
47 ans Lille 7000
Je te conseille d'aller rapidement aux urgences gynéco de ton coin!!! Il te diront ce qui se passe!
45 ans 169
la periode correspond a mon ovulation et mes saignements ne sont pas abondants. g ete chez le gyneco il y a 1 semaine et rien d'anormal tt est ok. je dois y retourner samedi pour l'echo du cou. je v lui tel de suite pour savoir se qu'elle en dit.
45 ans 169
je viens d'avoir sa secretaire et elle m'a dit d'aller directement au urgence. je vous dit pas ds qu'elle etat je ss :cry: a tantot peut-etre.
47 ans Lille 7000
On est avec toi mentos59, en espérant que ça ne soit pas grave!!! :?
L
75 ans 7509
Courage ce n'est qu'un contrôle comme on dit vaut mieux prévenir que guérir ils ont l'habitude des contrôles aux urgences :)

J'espère qu'on aura très vite de tes nouvelles.
51 ans 76 10598
On croise les doigts et on attend de tes nouvelles. :kiss:
45 ans 169
tres grand soulagement "LE BEBE VA TRE BIEN" [-o< . le gyneco des urgences(tres sympa) a dit que j'avais un petit hematome et que je devais me reposer. des petits saignements brunatres c t pas grave mais des grands saignements rouges vives là il faut s'inquiéter. " un tres grand MERCI a toutes pour m'avoir soutenue. vous etes FORMIDABLES " :kiss:
47 ans Lille 7000
je suis super contente que tout aille bien pour toi et pour le bébé!!!
reposes-toi bien!!! ;)
68 ans nice 3117
bon repos a vous deux :) au moins tu ne t'angoisseras plus , tu as tres bien fait !!! ;)
58 ans 62 214
trés contente que tout aille bien pour vous deux, il vallait mieux que tu soit vu par le gynéco pour étre sur .

bizzzzzzzzzzz
51 ans 76 10598
Donc à présent, une seule chose à faire: du repos, du repos et encore du repos! :D
B I U