tres mauvaise nouvelle Lallye, je viens de recevoir le fatal message d'article non disponible (ce qui est bizarre c'est que je le recois apres le truc de la commande)
tres mauvaise nouvelle Lallye, je viens de recevoir le fatal message d'article non disponible (ce qui est bizarre c'est que je le recois apres le truc de la commande)
suis désolée
ben ouai les mails sont plus fiables quele site dsl lallye :?
oui mais ce qui est bizarre ce que j'ai recu ce mail apres avoir recu le mail de confirmation avec n° de suivi de la commande ou il etait ecrit que la veste etait dans le colis
oui mais ce qui est bizarre ce que j'ai recu ce mail apres avoir recu le mail de confirmation avec n° de suivi de la commande ou il etait ecrit que la veste etait dans le colis
Dieu Torrid en a voulu autrement :cry:
il m est arrivé la meme chose la derniere fois c est pour ca que je trouve les mails plus fiables que le site. A chaque solde ils sont débordés.
Dites moi j'ai reçu un mail me disant qu'un de mes articles était "CS CHANGE / ERROR". Il n'a pas l'air d'être manquant parce que deux autres articles manquants étaient listés dans le mail mais sans ce commentaire. :-k qu'elqu'un peut m'éclairer ?
HOOOOOOOOOOO non y 'avais écris la même chose que toi THETOAD est d'après ce que dit ATHANYAW ça veut dire qu'on auras pas nos articles.
Je vais aller voir desquels il s'agit.
43 ans
sous la couette avec un gros oreiller ...
3196
athanyaw a écrit:
mais non t'inquiete c'est que pour la veste de lallye
OUINNNNNNNNNNNN ma vesteeeeeeeeeee !
J'ai vraiment pas de bol ... :cry:
Athanyaw ; je ne suis pas mouru, je prépare tout pour demain ;)
AH oui ! Au fait, j'ai ma commande Torrid qui est arrivée en France et qui a l'air d'avoir passé la douane sans problème.
Le dieu Torrid a voulu se faire pardonner :roll:
43 ans
sous la couette avec un gros oreiller ...
3196
athanyaw a écrit:
dis donc que ca te fait faire des economies
BOUH quand même !
c'est sûr, le banquier et Zom vont être super contents... Moi beaucoup moins :roll:
Tant pis ! je n'avais qu'à la prendre avant. Et puis, si jamais tu revends la tienne, hein ? :lol: