Aller hop puisqu'il y a un topic expres j'en profite pour pousser mon coup de gueule contre Chronopost :
meme quand vous etes chez vous, les mecs ne sonnent pas. Apres avoir, a plusieurs reprises, fait le chemin (pas traumatisant fort heureusement ;)) jusqu'a la Poste, j'ai pose la question du pourquoi du comment au guichetier et voici comment ca se passe - au moins a Paris.
Des que les colis arrivent a l'entrepot de Gentilly, les pseudo-livreurs vous postent un avis de passage et en meme temps livrent le colis non pas chez vous, mais au bureau distributeur de votre secteur.
Et ca, ca me gave.
Parce que je calcule les livraisons expres de telle sorte que ca arrive chez moi le mercredi, jour ou sont presents mes Petits et leur babysitter, afin qu'il y ait quelqu'un pour receptionner les paquets (je suis aussi une grosse cliente d'Amazon bouquins), et jamais un livreur ne sonne, pourtant le soir je retrouve un avis de passage dans la boite aux lettres. Ce qui fait que je n'ai que le samedi matin pour aller chercher mes colis.
:bad-words: :bad-words:
Donc, Chronopost, je vous :splat: et :agrue:
Voila.
:mrgreen: