Vilaine a écrit:Merci les filles, vous me remontez le moral :D
En fait je bloque un peu car outre le fait d'être très très très ronde (mais il me dit s'en foutre royalement) j'ai l'impression d'être la "vieille" perverse qui va se "taper" un petit jeune, et j'ai peur d'en faire trop..ou pas assez..
Bref, j'ai peur, soit qu'il soit dégouté du sexe, ou déçu..en plus il m'a avoué être très pudique et ça va être dur car moi, je suis très complexée. :cry:
Je ne suis pas habitué de ce forum, aussi j'espère que ma réponse ne fera pas « réponse de macho », il ne s'agit pas de montrer mes performances (que je n'ai pas évaluées) mais de donner le point de vue d'un homme.
La première fois pour moi était dans un tel état de stress que je n'ai même pas pu pénétrer la fille avec qui je sortais, qui, elle, était une dévoreuse d'hommes. Ca ne l'a pas empêchée de rester calme et de me dire que c'était la preuve que ça arrivait à des gens bien (merci !).
Retenons la leçon pour la prochaine fois : les filles sont beaucoup plus décontractées que les hommes, et moins obnubilées qu'eux en ce qui concerne les performances.
Quand ça a été mon tour d'être le « premier » , j'ai cru tout simplifier en prenant tout en main, de manière maladroite, trop perfectionniste. Au point qu'elle a dû penser que j'avais voulu lui en mettre plein la vue. J'ai surtout réglé une histoire personnelle, sans rapport avec ce qui arrivait. Jamais je n'ai voulu jouer à l'étalon. Ca m'a au moins appris que
Alors au final, s'il t'a dit qu'il avait pris la fuite les deux premières fois, c'est qu'il te fait confiance ! Laisse venir, il n'y a pas de méthode, tant qu'il est avec quelqu'un de bien et qu'il a confiance ! Il verra vite que c'est la complicité qui prime.
Comme tout le monde l'a déjà dit : tendresse, humour...
Et puis, je suis depuis 10 ans avec la même femme (désolé), j'étais stressé la première fois avec elle comme à la première fois tout court, mais cette fois c'était les sentiments !
Le premier qui me dit qu'il fait l'amour comme il monte dans l'autobus, je le plains...
Le stress est normal et peut laisser de meilleurs souvenirs qu'une situation qu'on veut mmaitriser.