alors il faut les mettre je pense a deux dans le **** et apres faut bouger marcher enfin comme d'hab quoi et ce sont les vibrations les chocs des deux boules qui font monter l'excitation
sinon je ne trouve pas cela débile d'acheter des sex toys meme si on ne sait psa comment ca fonctionne, au contraire, ca montre qu'elle a envie d'entreprendre des choses nouvelles, ca montre son ouverture d'esprit
je voit pas l'interet de critiquer cette demarche voila c dit...
j'ai egalement lu ca sur wikipedia :
"Constituées de boules en métal, reliées entre elles par un cordon en latex, métal ou autre, elles se placent dans le vagin, éventuellement l'anus. En les retirant au moment de l'orgasme, cela permet de décupler ce dernier.
Mais les boules de geisha ne sont pas seulement ludiques, puisqu'elles peuvent servir à remuscler le périnée après un accouchement, grâce aux pratiques du tantrisme. Elles sont aussi très appréciées par les femmes car elles leur permettent de mieux maîtriser les muscles de leur vagin, de donner plus de plaisir à leur partenaire et de s'en procurer plus également"
et :
"Chaque boule contient une bille (généralement métallique), dont les mouvements erratiques liés aux propres déplacements de l'utilisateur, génèrent des sensations par petits chocs et roulements. Quand les coquilles s'entrechoquent du fait de ces déplacements, les billes d'acier qu'elles renferment provoquent une vibration sourde et permanente sollicitant les muscles du vagin et provoquant chez certaines femmes un plaisir immédiat. Le périnée devient de plus en plus puissant et vibre de plus en plus fortement lors des orgasmes. Les sensations augmentent d'autant plus que le périnée est puissant.
Bien que leur sortie rapide puisse favoriser l'augmentation de l'orgasme, il s'agit avant tout d'un jouet à porter sur des périodes plus ou moins longues, favorisant, notamment, les préliminaires ou des situations érotiques. Selon le revêtement des boules, ce jouet est parfois très bruyant, ce qui peut provoquer en public des situations gênantes.
Le port vaginal peut provoquer, chez certaines femmes, une abondante lubrification, et, le poids des boules aidant, il est fréquent que l'ensemble sorte seul. Certaines femmes ne supportent pas cette présence, tandis que d'autres l'apprécient beaucoup sur des périodes allant jusqu'à la journée entière."