MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

QUI a vu votre robe avant le jour J?

46 ans brest 3644
voilà j'ai acheté ma robe dans une boutique à Brest.
"les mariées d'Aurélie", ils vendent entre autre la marque "complicité",

eh non je n'ai pas de photo (combien de fois devrais-je  
vous dire que je n'ai pas de numérique :agrue: )

bref elle plutôt originale , vert anis et fushia...
biensûr tout le monde veut la voire, ma belle soeur était avec moi donc 1 personne sait comment elle est.
D'un côté, comme elle est un peu spéciale, je voudrais faire une surprise.
Et d'un autre côté, j'aimerais partager ce choix avec mon entourage... :-k
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Tout d'abord, mes félicitations pour le mariage et pour avoir trouvé la robe qui te convient ;)

Alors moi, je ne suis pas un modèle, mon mari l'a vue (on est partis ensembles l'essayer, pas le choix, 2 heures de voiture), ma Maman aussi.

Sinon, je l'avais aussi montré en photo à ma témoine qui habite à Toulouse, et je crois que c'est tout!

:kiss:

En gros, montre le à qui tu le sens, à qui tu veux je pense!
Le plus important est que tu te sentes bien!
L
42 ans 3913
Moi je l'ai choisi avec maman, je l'ai montré en photo à ma soeur qui est mon témoin, ma belle-mère et mon beau-père et la nièce de zhom et c tout ;)
Les autres attendront le jour J...

;)


après tu fais comme bon te semble :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je me marie en Mai 2007 et je ne la montrerai qu aux VIP lol

ma maman, mes soeurs, mon frere si il veut et mes témoins c est touuuuutt!!!

pour les autres ce sera surprise :D


félicitations aux futurs mariés!
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Moi elle a été faite sur mesure par la tante de mon mari... ma mère est venue avec la tata et moi choisir le tissus...
Mais PERSONNE ne l'a vue terminée à part la tata et moi...
Ca a été une parfaite surprise pour tous les autres...
3712
Je voulais garder la supraïze pour chéri.

C'est donc ma mère (la CB à deux pattes) qui l'a choisie avec moi. Et ma meilleure amie est venue au second essayage.

Après, même si tu la montre avant le jour J, la suprise aura tout de même son effet le jour du mariage. parce que tu seras apprêtée, tte jolie et avec un sourire comme jamais tu n'aura eu ;)

A toi de voir.

(félicitations au fait, me semble pas te l'avoir dit :) )
52 ans Ici-là 1730
ma robe n'existait pas 3 jours avant le jour J.
:D comment cela se fait-ce? c'est parce que j'ai fait appel au talent d'une couturière (cf topic "à la recherche de Ze robe")
une seule personne a vue la robe finie avant la date du mariage: une copine... celle dont il est question dans le lien.
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Moi mes parents l'ont vu puisqu'ils sont venus la choisir avec moi, et puis je l'ai montré sur catalogue à une tante et deux amies. Mais or de question que zom l'ait vu avant, ca a été un moment tellement magique quand nous nous sommes découverts tous beaux, c'était tellement émouvant que pour rien au monde je ne changerais ca ;)
60 ans 91 25732
Seule maman l'avait vue - et encore pas à ma taille - parce qu'elle était venue la choisir avec moi. Sinon je ne l'ai montrée à personne, même pas en photo, je voulais que ça soit la surprise pour tout le monde.

Et le regard de zom quand il m'a vue arriver, puis de tous les autres, m'a montré que j'avais fait le bon choix ! :D
57 ans 14650
Mes parents car ma robe etait stocké en Angleterre.

ils sont les seules ;)
1409
ma mere ma tante et mes 2 temouines
43 ans Lille 267
Ma maman, ma soeur et mon papa qui m'ont accompagnée a tour de role lors des differents essayages...

Mon frere en photo...

Et....je crois que c'est tout!
49 ans Ile de France 3075
moi
mes frangines et mon homme :) :)
biz
A
58 ans belgique 35
Mes parents uniquement.
Surprise pour les autres le jour J.
41 ans dans les bras d'un ange... 374
bon moi je ne suis pas mariée (mais je ne désespére pas !! :lol: :lol: :lol: )...mais à son mariage ma tante avait montré sa robe à sa mère (présente lors du choix de la robe) et à ma soeur et moi qui étions ses demoiselles d'honneur... et c'est tout les autres invités ont attendu d'être à l'église pour la découvrir ! :P


toutes mes félicitations discogrenouille !!!! :multi: \:D/ =D>
:kiss:
B I U