MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, pour moi ce serait bon, reste à confirmer avec Zhom et Bibou, mais je pense qu'il suivra (je vais à une soirée de grands dans 15 jours, alors y'a  
pas de raisons!!!! :lol: )

Et je rajoute un grand merci encore à CaRoLyNe et un énorme :kiss: à Trys pour son offre ;)

Et vivement le 20 janvierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
3712
CaRoLynE-- a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Bon je récapitule :

Samedi 20 Janvier 2007. Chez trys à Villenuve le Roi.

"Inscriptions" fermes :

- TheToad
- Titine goutte
- Amina91
- TrysKellia (+ Justine + fifou)
- CaRoLynE (+ Lauric)
- Misstouti (+ Lili)
- Loveadict
- Chloéecamille + Toshi (+ Chloée et Charlotte)
- Douce_feline (+ Maxime + Lolo)
- Trisss
- Petitefraisedesbois
soit 14 adultes et 6 enfants.

Inscriptions en attente de confirmation :

- Aspha + Noub ?

Soit 3 adultes

Dernière modif par le 6592j; modifié 1 fois
43 ans Sud Ouest 3873
C'est ok pour moi, mais zhom hésite à venir, ben voui, il ne connaît personne ! :lol: Mais il va falloir qu'il se décide, alors je vais essayer de voir avec lui ce soir.
3712
liste mise à jour :)
43 ans 3006
A mon tour de vous dire que c'est plus que très possible... ;) mais me reste encore à entièrement convaincre mister Noub ;) mais c'est pas loin, promis !
44 ans RP 3487
Je viens de recevoir un MP de Noub qui m'annonce sa venue et donc celle de ma chère Aspha ...

:multi: je suis ravie :D
V
106 ans 5489
Et ben... les nouvelles vont vite !
Je suis heureux que ce message rompant mon long silence sur VLR soit pour annoncer la venue du messie ! :lol: :lol:
3712
CaRoLynE-- a écrit:
Bon je récapitule :

Samedi 20 Janvier 2007. Chez trys à Villenuve le Roi.

"Inscriptions" fermes :

- TheToad
- Titine goutte
- Amina91
- TrysKellia (+ Justine + fifou)
- CaRoLynE (+ Lauric)
- Misstouti (+ Lili)
- Loveadict
- Chloéecamille + Toshi (+ Chloée et Charlotte)
- Douce_feline (+ Maxime + Lolo)
- Trisss
- Petitefraisedesbois
- Aspha + Noub
soit 16 adultes et 6 enfants.

Et voilààààààààààààààààààààààààà !!!!

nous sommes au complet donc :)

Super super tout ça :D

reste plus qu'à s'organiser concernant la popotte.

Qui souhaite faire quoi ? vos spécialités sont plutot cuisine ou patisserie ?
Qui bois quoi ?

A vos clavier :)
V
106 ans 5489
CaRoLynE-- a écrit:

Qui souhaite faire quoi ? vos spécialités sont plutot cuisine ou patisserie ?
Qui bois quoi ?

A vos clavier :)

Comme j'ai pu le lire plus haut ou dans des pages précédentes, un truc à la bonne franquette sera le mieux ;) Maintenant tout reste possible !
Mes compétances... demandez à Aspha... mais c'est plus dans la pâtisserie... :oops:
Moi je bois de tout à condition qu'il y ait un minimum d'alcool ! :lol: Plus sérieusement étant donné que je serais peut être le conducteur je ferais gaffe quand même...
En espérant que cette rencontre soit l'occasion de fêter le peut être futur permis à ma chérie ;)

Concernant les transports... nous sommes dans le 78 pas loin de Mantes la jolie. Donc si on peut prendre quelqu'un au passage ou héberger quelqu'un on le fera avec plaisir ! :D
L
42 ans 3913
Moi je fais ce que vous voulez je me démerde un peu partout mais plus dans el salé comême ;)
43 ans Sud Ouest 3873
Ben moi je fais de tout mais végé, et niveau boisson pas d'alcool pour les cassoulets svp ! :lol:
(Faudra prévoir des bières pour les zoms je suppose sinon vont râler...)
3712
Perso je me lancerai pas dans les desserts hein.
Ou alors on fait un concours 4/4 ? :lol: (heu pour ceux qui comprennent pas voir les gateaux d'annif de mon fils)

Bref, j'suis assez branchée quiches salées... jpeux vous en faire tout un tas si vous voulez. Aux légumes, au saumon, au fromage, à tout ce qui me passe sous la main :D

Petite fraise ? la pâte feuilletée du commerce ? t'en mange ou pas ?

Sinon pour la boisson, ben je crois qu'on sera 3 gros bidon (ptete plus d'ici là qui sait ? ;) ) donc bah moi a part du cidre.... et encore avec modération vu que je serait en voiture. Sinon soda, jus de fruits... toussa toussa quoi.
MAIS jpeux tout à fait ramener de l'alcool. Notement du vin blanc et rouge de bourgogne, du ratafia (attention ça c'est fort...).
Du vin en cubi aussi, c'est moins cher en général.

Sinon ben, jprendrai volontier chips, snack divers....
V
106 ans 5489
petitefraisedesbois a écrit:

(Faudra prévoir des bières pour les zoms je suppose sinon vont râler...)

On ramènera peut être quelques bouteilles de bière Belge...
43 ans Sud Ouest 3873
Pâte feuilletée du commerce oui oui, ça me va (faut quand même vérifier dans la composition qu'il n'y ait pas de graisses animales type saindoux...Ca arrive dans les préparations 1e prix) mais bon au pire, je m'adapterais.
Je prévoirai large en sans-viande, comme ça on sera tranquille.
Je mange du poisson tout de même donc c'est moins restrictif.
Ah le 4/4 c'est ma spécialité héhé, sinon j'ai une recette maison de tarte poire-amande-chocolat excellente (sans me vanter), quand je dose bien (ben oui c'est "au jugé").
Moi je propose : une énorme salade de riz garnie + ma tarte maison ça irait ?
3712
voui voui très bien.

Bon jvais commencer la liste de qui fait quoi, ramnène quoi. Pour que ce soit plus clair :)
B I U