MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

L
42 ans 3913
bon alors vu que tout le monde fait des quiches moi je ramène des légumes (concombres, carot-tes, choux fleurs, ...) pour faire des dips et des boissons non alcoolisées  
;)
3712
petitefraisedesbois a écrit:

Sinon, les légumes, je suis pour, bien sûr !
Quelqu'un a des allergies ou des aliments à éviter ?

Oui moi !
Les salsifis, j'y suis allergique. Enfin plutot mon transit y est allergique...

sinon RAS :)
43 ans Sud Ouest 3873
Ca tombe bien, je déteste ça, les salsifis, yeeerk !
51 ans 76 10598
Au niveau allergie, monsieur Toshi ne supporte ni le chou ni le saumon ni les fraises. :sick:

Sinon, je peux faire une énorme fournée de crêpes ( suffit de les rechauffer au micro-onde) et j'emene de la confiture de fraises maison pour manger avec.
Doudou est un pro du gateau au chocolat et moi de la tarte aux pommes.
Je peux aussi faire une méga salade composée ( coeurs de palmiers, mais, tomates, asperges ....).
J'ai d'autres spécialités mais pas top transportables.

Niveau boisson, je ramenerais une petite bouteille de Get27 ( faut bien que j'arrose les 34 ans que j'aurais eu 3 jours plus tôt) et dites ce qu'il manque. Perso, on ne boit pas de vin.

J'ai hâte, j'ai hate!!!!
3712
Bah didon ça en fait des choses.

Ca me semble déjà pas mal hein.
Je mets la liste à jour :)

(moi aussi j'ai hate, j'ai l'impression que c'est après demain, mais c'est pourtant si loin... rhoOoo faut que le temps passe viteuuuhhh)
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:

Sinon, je peux faire une énorme fournée de crêpes ( suffit de les rechauffer au micro-onde)

Sacrilège !!!!!! :P
chloeecamille a écrit:
Niveau boisson, je ramenerais une petite bouteille de Get27

Ca me rapelle quelques chose... tu devrais peut être ne prendre 2...
43 ans Sud Ouest 3873
chloeecamille a écrit:
Au niveau allergie, monsieur Toshi ne supporte ni le chou ni le saumon ni les fraises. :sick:

Sinon, je peux faire une énorme fournée de crêpes ( suffit de les rechauffer au micro-onde) et j'emene de la confiture de fraises maison pour manger avec.
Doudou est un pro du gateau au chocolat et moi de la tarte aux pommes.
Je peux aussi faire une méga salade composée ( coeurs de palmiers, mais, tomates, asperges ....).
J'ai d'autres spécialités mais pas top transportables.

Niveau boisson, je ramenerais une petite bouteille de Get27 ( faut bien que j'arrose les 34 ans que j'aurais eu 3 jours plus tôt) et dites ce qu'il manque. Perso, on ne boit pas de vin.

J'ai hâte, j'ai hate!!!!

Ouais non mais si c'est une manière de dire que je suis personna non grata, hein, :cry:, merci ! Je le hais ce Toshi, je le hais !

:lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489

Ouais non mais si c'est une manière de dire que je suis personna non grata, hein, :cry:, merci ! Je le hais ce Toshi, je le hais !

:lol: :lol: :lol:

Elle a parlé des fraises... pas des fraises des bois... ce n'est pas la même chose... :lol:
43 ans Sud Ouest 3873
Très juste, je ne suis pas du même monde, voilà !!! Je suis plus goûteuse que ça... Merci Noub ;).
45 ans 04 5576

Quelqu'un a des allergies ou des aliments à éviter ?

Disons que je prendrais trèèèèèèès mal le fait que quelqu'un prévoit des cuisses de grenouille... Vu le bestiau y'aurait à manger pour tout le monde mais faudra me prévoir la planche à roulette pour que je puisse rentrer chez moi :lol:
V
106 ans 5489
Un petit soucis pour mon Aspha avec la nourriture épicée !
3712
Noub a écrit:
Un petit soucis pour mon Aspha avec la nourriture épicée !

+1
jrisque de faire sauter mes soupapes, et me barrer en sifflant.
Ca le fait pas pour une première fois hein :?
44 ans RP 3487
Mouhahahah, tention on va encore devier sur le scrato là !!!! :lol: :lol:
V
106 ans 5489
TrysKellia a écrit:
Mouhahahah, tention on va encore devier sur le scrato là !!!! :lol: :lol:

Meuuuuh non ! :lol:
3712
HS total ON :

ce qui est bien avec ce post, c'est que si tu suis pas au moins toute les deux heures, t'es vite paumé. 12 pages à lire quand tu reviens, pis gros mal de tête.
Youpiiiiiiii :)

HS total OFF.
B I U